“tout simplement EXCELLENT” 5 sur 5 bulles
Avis sur Uno

Uno
Classé n° 79 sur 452 Restaurants à Reykjavik
Cuisines : Italienne, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Brunch, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Villeneuve-le-Comte, France
“tout simplement EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

2 repas pris dans ce restaurant durant notre week-end en Islande et vraiment pas déçus .
Les plats vraiment délicieux et bien servis , le tout dans un cadre sympa et un personnel gentil et aux petits soins (comme tous les gens rencontrés dans ce pays ) . Très bon rapport qualité / Prix . A faire sans hésiter !!

• Visité en janvier 2014

Marseille, France
“resto italien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

j’hésite entre le moyen et le très bien, un bien me semble suffisant. La cuisine est bonne, le service efficace comme je l'ai souvent remarqué en Islande mais pour moi mon reproche c'est le féculent pâtes ou riz pas assez présent ! j'ai pris un risotto champignon canard, c'est carrément une cuisse de canard qu'on vous pose sur le risotto dans une assiette creuse donc pas facile a manger quand il vous reste la peau du canard et l'os sur le risotto et il y avait presque plus de champignons que de riz. De même ma mère à pris des pâtes végétariennes et il y avait plus de légumes que de pâtes. Mais c'est mon appréciation, à vous de gouter, marcher un peu en sortant car c'est copieux.

Visité en octobre 2013
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Pratique pour manger un peu tard à Reykjavík. Et tellement bon que nous y sommes retournés deux fois pendant notre séjour.
Nous avons testé le burger italien, le "new style chicken" avec sauce épicée et le risotto aux fruits de mer.
Un apéritif excellent est offert (même sans prendre de boissons) : une sorte d’aïoli et une crème de courgettes (?) à tartiner.
Les prix sont tout à fait raisonnables. Le restaurant est calme et le service est parfait.

• Visité en août 2012
    • 5 sur 5 bulles
“Une cuisine italienne respectable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons choisi ce restaurant par défaut car tous les restaurants étaient complets durant la fête de la culture.
L'accueil a été très chaleureux. Nous avons opté pour le burger et pour les brushettas, et nous n'en avons pas été déçus. Le burger a cependant été servi quasiment 15min avant le 2e plat. La serveuse s'en est excusée à plusieurs reprises, nous ne lui en avons pas tenu rigueur car son service était très appréciable.
L'ambiance et la décoration sont très sympas.

• Visité en août 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Uno ont aussi consulté

Vous connaissez Uno ?