“Très correct mais un peu cher”

City Center Hotel
N° 28 sur 52 Hôtels à Reykjavik
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très correct mais un peu cher”
Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel parfaitement situé en plein centre ville avec plusieurs places de stationnement juste devant. L'accueil, les chambres et le confort de l'hôtel sont très bons. Notre chambre donnait malheureusement sur la rue à l'arrière avec un bâtiment dont la machinerie faisait pas mal de bruit. Contrairement à d'autres villes d'Islande, l'eau a une forte odeur de souffre mais cela fait partie du "caractère" islandais. Seul bémol : le prix, avec notamment un petit déjeuner assez pauvre en choix. Un hôtel sans surprise. La personne à l'accueil était néanmoins très agréable et serviable.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambre donnant sur la rue arrière, il y a un bruit de machine en continue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous avions 4 chambres , 3 étaient un peu petites .. Sans parler des salles de bain !
Le petit déj est correct sans plus
Certaines chambres donnent sur la boîte et le we très bruyant !!
Sinon déco sympa , accueil chaleureux

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Suisse
Avis écrit le 23 décembre 2013

Cet établissement moderne et confortable est très bien situé au centre-ville. Le personnel à la réception est compétent et s'est occupé de tous mes petits souhaits (transfert en bus pour Blue Lagoon, par exemple). La chambre était spacieuse et bien agencée.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
verneuil
Avis écrit le 12 novembre 2013

merci encore de ce petit dejeuner à l'aube....pour ne pas nous laisser partir le ventre vide!!
hotel trés bien situé, chambres propres et confortables, pas trés grandes mais trés fonctionelles.
La douche est agréable; Il y a même une petite terrasse.
La disponibilité des accueillants est réelle, et ils ont su nous aider à trouver les informations que nous cherchions avec beaucoup de gentillesse.
Une trés bonne adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous étions 3 et il ne leur restait qu'une chambre pour 2. Ils ont tous de suite accepté qu'on prenne la chambre et nous ont rajouté un lit sans supplément.
Les petits effets personnels étaient aussi pour 3 du coup (3 paires de chaussons, ...)

De plus, j'avais besoin de téléphoner en France, ayant un problème de portable. Le fixe de l'hotel ne le permettant pas, l'homme à la réception m'a proposé d'utiliser son portable perso en achetant une recharge ! Le comble, c'est qu'il m'a remboursé l'argent (~5€) que je n'avais pas utilisé sur la recharge alors que je lui avais dit de le conserver. Vraiment très sympa et serviable.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Berlin
Avis écrit le 4 septembre 2012

Hôtel très bien situé, même si c´est dans une rue où se trouve beaucoup de bars, les chambres ont double vitrage et on a rien entendu de toute la nuit. Les chambres sont belles et spacieuses. Le personnel est très accueillant et sympathique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux