“Détente et paysage”

Islenski Hesturinn, The Icelandic Horse - Riding Tours
Classé n° 3 sur 271 Activités de plein air à Reykjavik
Informations utilies : Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes
Détails de l'activité
Avis publié : 11 décembre 2013

Superbe activité organisée selon un horaire sur mesure pour notre petit groupe en "voyage d'affaire" en Islande.

Les chevaux sont bien portant, calmes, superbes ... et ils connaissent bien sûr très bien leur métier.

Agréable service de "pick up".

Je recommande vivement !

Avis publié : 28 août 2013

Le lendemain de mon arrivée à Reykjavik, j'ai eu la joie de partager une très bonne matinée avec mon cheval Islandais.N'ayant jamais vu de chevaux islandais, Il faut dire qu'ils sont magnifique et ravira tout les amoureux de cet animal. L'accueil à été des plus chaleureux, les gérants sont passionnés et ça ce sent.
La ballade était très belle et j'ai pu voir de belles choses.
Je recommande donc Islenski Hesturinn pour tout ceux qui veulent apprécier les paysages magnifiques et uniques sur le dos de magnifiques chevaux.
Dès mon retour en Islande, une chose est sûre, je réserverai ma place chez eux.

Avis publié : 6 août 2013

Cavalière débutante, je ressentais une certaine appréhension à l'idée de monter à cheval - appréhension qui fut vite dissipée à l'arrivée au ranch. On a affaire à une petite entreprise familiale, tenue par un couple de passionnés. La politique de la maison est définitivement "la qualité plutôt que la quantité" : ici, il n'est pas question d'engloutir le maximum de touristes mais plutôt de faire partager une expérience autour du cheval islandais (lors de notre balade, nous n'étions que 5 + les 2 monitrices).

La présentation de la race équine islandaise et de ses spécificités par Begga fut réellement passionnante, même pour une non-initiée comme moi. Quant aux instructions prodiguées à notre endroit, elles furent complètes et très utiles - on se sent de prime abord un peu submergé tant on a l'impression qu'il y a de choses à retenir mais une fois sur le cheval, tout se fait de manière naturelle, voire instinctive. L'accent est tout de même mis tout au long de la balade sur l'accompagnement des touristes-cavaliers, de sorte que l'on se sent vraiment en sécurité.

Deux autres points positifs : le fait tout d'abord que les propriétaires viennent vous chercher directement à votre hôtel / guesthouse pour vous emmener au ranch ainsi que la maîtrise totale de l'anglais et du français par Begga (aucun risque donc de manquer une information) !

Quant à la balade en elle-même (l'essentiel après tout !), c'est un ravissement pour les yeux, une belle découverte des environs de Reykjavík et surtout une rencontre unique avec le cheval... À découvrir absolument !

Avis publié : 25 avril 2013

Wow! Toute une expérience que de connaître les chevaux islandais! Surtout grâce à toute l'attention que Becca, la proprio de l'endroit accorde à ses bêtes si calmes et si agiles! Nous avons tout de même découvert, du moins grâce à Neskla, la jument qui m'a endurée, que certains d'entre eux aiment les carottes! Merci pour cette activité exceptionnelle et incontournable !
Geneviève et Jérôme, les Québécois , visite du 18 avril 2013

Avis publié : 28 août 2011

Cavalière débutante et assez impressionnée par les chevaux, je voulais quand même tenter la rencontre avec celui qui est réputé pour être doux, pas trop grand et attachant.
Divine surprise ; pour l’excursion prévue pour être "afternoon exclusive" en groupe réduit (tarif un peu plus élevé que les ballades en groupe du matin, pick up à l'hôtel), j'étais en fait la seule touriste pour la ballade avec deux jeunes filles du club équestre. Pour démarrer, un vrai cours particulier de Begga, en français SVP, tout en générosité, sourire, bonheur de partager l'amour de ses chevaux. Découverte de l'adorable cheval dont j'ai bien entendu oublié le nom islandais puis ballade dans la zone de "forêt" islandaise au dessus du club puis dans un champ de lave un peu plus loin, un coin assez spectaculaire.
Très fière d'avoir goûté à la fameuse allure "tröt" spécifique au cheval islandais, qui a sans doute fait la plupart du boulot tout seul.
Sous le soleil, des couleurs magiques, la gentillesse de Begga et des chevaux, vraiment des moments précieux. A recommander absolument.

Les voyageurs ayant consulté Islenski Hesturinn, The Icelandic Horse - Riding Tours ont aussi consulté

Mosfellsbaer, Reykjavik

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Islenski Hesturinn, The Icelandic Horse - Riding Tours ?