“Excellent service !” 5 sur 5 bulles

39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 149 votes utiles
“Excellent service !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

En contact avec Odinn, qui a répondu à mes nombreux emails plusieurs semaines en avance et qui m'a fait des suggestions après m'avoir posé des questions pertinentes sur ce que je voulais voir et mes dates de séjour. Je ne suis pas fan en général des tours organisés car j'ai toujours l'impression qu'on va finir dans un autocar de 50 personnes. Ce n'est pas le cas ici, puisque ce sont des mini van ou des mini bus et que les excursions vont de 2 à une quinzaine de personnes.
Les guides qui travaillent avec IG Tours sont presque bilingues anglais, toujours ponctuels lorsqu'ils viennent vous chercher directement à l'hôtel, et sont très accueillants et instructifs dans leur façon de présenter l'Islande durant les visites.
Les prix sont très attractifs et le service est excellent, que demander de plus ! On m'avait recommandé cette agence, et à mon tour, je la recommande les yeux fermés :)
Excursions de qualité, loin de la foule, arrêt dans les lieux pertinents, excellente sélection de spots pour s'arrêter, prendre des photos.
J'ai bien apprécié le fait d'être averti lorsque la météo sera assez bonne pour aller voir les aurores boréales.
Une agence honnête qui ne cherche pas à facturer tout et n'importe quoi. Un bel exemple de l'hospitalité islandaise.

Visité en janvier 2013

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Très bonne excursion au Cercle d'or très bon guide”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

Excursion en mini-bus petit groupe de 10 personnes. Guide fantastique (Merci David) qui informe tout au long de l'excursion tant sur les sites visités que sur le pays en lui même : cultures, coutumes, économie.
Excursion très qualitative loin du "tourisme de masse" le fait d'être en petit groupe et la proximité avec le guide permet plus d’interactivité et est beaucoup moins impersonnelle.
Si je pars à nouveau en Islande je ferais certainement un nouveau tour via cette compagnie.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Iceland Guided Tours ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Iceland Guided Tours ?