“Free guided tour Reykjavik/Visite guidée gratuite de Reykjavik”

Iceland Guided Tours
Réserver à l'avance
Plus d'infos
117,06 $US*
et plus
Visite guidée d'une journée au Cercle d'or au...
Classé n° 49 sur 281 Activités de plein air à Reykjavik
Informations utilies : Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes
Avis publié : 23 août 2014

During an organized trip in Iceland, we stayed one day in Reykjavik and we enjoyed the free guided tour of Reykjavik downtown (1h, performed twice a day). The guide, Kevin, was very interesting and friendly and he allows us to discover all famous buildings and places of Reykjavik.
To be noted that, thanks to Kevin's advice, we went to the city hall and saw the 3D Iceland card.
Lors d'un voyage organisé nous sommes restés un jour (libre) à Reykjavik. Nous avons pu effectuer la visite gratuite de Reykjavik avec un guide (visite d'une durée de 1h environ, 2 fois par jour). Guide passionnant, sympathique (son nom est Kevin il parle Islandais/Anglais/Français), qui nous a permis de découvrir tous les monuments célèbres de Reykjavik. Grace à ses conseils, nous sommes ensuite allés à la mairie où l'on a pu admirer une carte 3D d'Islande. Super!

Filtrer

Avis publié : 10 juin 2014

Nous avions réservé le "Golden circle" avec IG Iceland. Le tour nous a permis de visiter les incontournables de l'Islande (Gulfoss Waterfalls, les Geysir, le parc national 'Þingvellir' ...)Tous des endroits fabuleux (Pourvu que la journée soit ensoleillée :D). Mais ce que j'ai personnellement apprécié le plus durant le tour est la compagnie de notre guide 'Brahim' qui a clairement apporté un plus au voyage. Brahim est homme extrêmement sympathique et très cultivé. Il nous a beaucoup appris sur l'islande, son histoire, sa culture et la géologie du pays. Je recommande vivement ce tour à toute personne qui souhaite visiter l'islande

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Nous sommes tombées par hasard sur le bureau de IGT en nous promenant. Nous y avons rencontrés les patrons (des gens charmants et accueillants) et Agathe, qui s'occupe su bureau. Elle est française et travaille la bas en stage. Elle a pris le temps de nous donné pleins d'infos sur les choses a faire et a voir a Reykjavik.
Nous avons réservé 2 excursions (Le cercle d'or et la côte sud avec la randonnée sur le glacier). Les guides sont très sympathiques et très pro. Nous avons appris plein de choses sur l'Islande tout au long de la journée. Comme les excursions se font en petits groupes, on peut poser des questions facilement et des arrêts photo sont possibles en plus des arrêts programmés.
Si vous avez la chance de tomber sur Brahim, il parle français en plus :)
La deuxième excursion a fait l'objet d'un quiproquo sur notre présence du coup le bus est parti sans nous... Le patron est venu nous chercher avec sa voiture personnelle et nous a emmené rejoindre le bus qui avait déjà roulé plus de 30 minutes. Malgré le fait que nous l'ayons rassuré sur le fait que cela arrive, qu'il n'y avait pas de mal, il n'a pas arrêté de s'excuser et nous a même accordé un geste commercial sans que nous l'ayons demandé! bref, une équipe très sympa et hyper commerciale. A RECOMMANDER, allez y les yeux fermés ;)

Avis publié : 19 janvier 2013

En contact avec Odinn, qui a répondu à mes nombreux emails plusieurs semaines en avance et qui m'a fait des suggestions après m'avoir posé des questions pertinentes sur ce que je voulais voir et mes dates de séjour. Je ne suis pas fan en général des tours organisés car j'ai toujours l'impression qu'on va finir dans un autocar de 50 personnes. Ce n'est pas le cas ici, puisque ce sont des mini van ou des mini bus et que les excursions vont de 2 à une quinzaine de personnes.
Les guides qui travaillent avec IG Tours sont presque bilingues anglais, toujours ponctuels lorsqu'ils viennent vous chercher directement à l'hôtel, et sont très accueillants et instructifs dans leur façon de présenter l'Islande durant les visites.
Les prix sont très attractifs et le service est excellent, que demander de plus ! On m'avait recommandé cette agence, et à mon tour, je la recommande les yeux fermés :)
Excursions de qualité, loin de la foule, arrêt dans les lieux pertinents, excellente sélection de spots pour s'arrêter, prendre des photos.
J'ai bien apprécié le fait d'être averti lorsque la météo sera assez bonne pour aller voir les aurores boréales.
Une agence honnête qui ne cherche pas à facturer tout et n'importe quoi. Un bel exemple de l'hospitalité islandaise.

Avis publié : 3 novembre 2011

Excursion en mini-bus petit groupe de 10 personnes. Guide fantastique (Merci David) qui informe tout au long de l'excursion tant sur les sites visités que sur le pays en lui même : cultures, coutumes, économie.
Excursion très qualitative loin du "tourisme de masse" le fait d'être en petit groupe et la proximité avec le guide permet plus d’interactivité et est beaucoup moins impersonnelle.
Si je pars à nouveau en Islande je ferais certainement un nouveau tour via cette compagnie.

Les voyageurs ayant consulté Iceland Guided Tours ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Iceland Guided Tours ?