“La grande classe !”

Hotel Borg by Keahotels
N° 23 sur 54 Hôtels à Reykjavik
Avis publié : 28 août 2013

Excellent hôtel idéalement placé dans le centre ville. Le service conciergerie fût au petit soin ! La chambre avec une très belle déco correspondait aux photos visible sur leur site. Le restaurant est excellent, c'est l'une des meilleurs tables de Reykjavik, prendre le menu dégustation un délice de saveurs. Le service est impeccable, il faut pensé à réserver surtout le we.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 172)

Avis publié : 23 juin 2013

Bon hôtel idéalement situé au centre de Reykjavik calme à l intérieur en opposition avec la vie nocturne juste devant l hôtel. Un gros effort à été fait sur l insonorisation lors de la restauration.le service de conciergerie est aux petits soins pour vous.La décoration des chambres art déco convient tout à fait avec le style du quartier.N hésitez pas à sortir pour manger en ville bien que la table de l hôtel est une des meilleurs de Reykjavik (conseil le café Paris juste en face excellent rapport qualité prix ).un plus: des cartes d activités sont disponibles juste après l ascenseur dont une carte en trois dimension de la ville super utile et super bien faite.(éviter restaurants près du vieux port le lieu est sympa mais c est de l arnaque à touriste)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2013

Organisateur d'un voyage d'entreprise sur l'islande (60 personnes embarquées), nous avons séjounré dans ce très bel hotel du 06 au 10 juin 2013. Tout le groupe a adoré l'hôtel et les commentaires vont tous dans le même sens : un service impécable, de très belles chambres et un emplacement idéal proches de tous commerces et restaurants. Nous vous recommandons cette adresse. Bien des hôtels en France pourraient prendre exemple sur la qualité de cet hotel (propreté et service assuré) !
Les petits déjeuners sont copieux et de très bonne qualité (saumon, jambon, fruits, etc.), le personnel est aux petits soins avec les voyageurs.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2013

Nous venons de séjourner à l’Hôtel Borg en plein centre de Reykjavik. L’hôtel est idéalement situé proche de tout le centre de la ville. Il offre une décoration de style art déco très sympa, et le point positif est sa propreté en général que ce soit dans les parties communes, le restaurant ou les chambres tout est impeccable. La chambre que nous avions (chambre supérieure) était spacieuse munie de rangement et d’une salle de bain spacieuse également. Attention toutefois à la mauvaise insonorisation des chambres. Nous étions au premier étage au-dessus du restaurant qui est à priori très en vogue dans Reykjavik et très fréquenté les soirs de weekend et assez bruyants pour les personnes ayant le sommeil léger ne pas privilégier cet emplacement. Le petit déjeuner était compris dans notre chambre, il est très correct et présent tous les produits nécessaire à un petit déjeuner classique, mais pour moi qui adore la viennoiserie il en manque cruellement mise à part des petits croissant (très bons cependant) il n’y pas un large choix de viennoiseries ou autre pains sortant du four. D’un premier abord plutôt froid le personnel de l’accueil est en définitif très sympa et nous aide à la moindre question ou au moindre problème. Dernier point positif le quartier dispose de plein de bars, restaurants de quoi se restaurer sans aucun problème, il y a même le fameux 24 petit point de vente ouvert 24/24 qui offre aussi bien à boire qu’à manger. En bref très bon hôtel pour un très bon point d‘attache durant notre séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

grande chambre, salle de bain spacieuse, calme, bonne literie, accès internet sans problème, c'est vraiment un hôtel à retenir quand on vient passer quelques jours à Reykjavik. Le petit déjeuner est copieux, les menus du restaurant offrent un large choix. Le français n'étant pas pratiqué, il faut savoir se débrouiller en anglais.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Hotel très bien situé, très confortable. Personnel attentif. Breakfast agréable. Rien à reprocher. Tout est parfait. Rien d'autre à ajouter. La salle de bain est parfaite. Chambre spacieuse. Lit confortable. A noter près de la reception une grande peinture danoise naive qui cadre bien avec le style de l'hotel, déjà présente il y a 30 ans!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2011

Nous avons séjourné 7 jours à l'hotel Borg.

Cet hotel est idéalement situé dans le centre de Reykjavik, à proximité des bars, restaurants et commerces.

Les chambres sont propres et spacieuses. Le ménage est fait chaque jour. Les chambres sont équipées d'un accès à internet gartuit.

A notre arrivée, nous avons eu une chambre donnant côté rue. La chambre étant mal insonorisée, nous avons demandé à changer ce qui a été possible sans aucune difficulté et nous avons eu une chambre plus calme.

Il faut savoir que l'hotel est situé à proximité de plusieurs bars où la jeunesse islandaise s' y retrouvent les vendredi et samedi soir de minuit jusqu'à l'aube avec la musique à fond.

Je conseille donc cet hotel mais soyez vigilant si on vous donne une chambre côté rue car vous risquez de trés mal dormir .

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple