“Hotel confortable et bien situé”

Hotel Borg by Keahotels
N° 21 sur 52 Hôtels à Reykjavik
“Hotel confortable et bien situé”
Avis écrit le 26 février 2011

Nous avons séjourné 7 jours à l'hotel Borg.

Cet hotel est idéalement situé dans le centre de Reykjavik, à proximité des bars, restaurants et commerces.

Les chambres sont propres et spacieuses. Le ménage est fait chaque jour. Les chambres sont équipées d'un accès à internet gartuit.

A notre arrivée, nous avons eu une chambre donnant côté rue. La chambre étant mal insonorisée, nous avons demandé à changer ce qui a été possible sans aucune difficulté et nous avons eu une chambre plus calme.

Il faut savoir que l'hotel est situé à proximité de plusieurs bars où la jeunesse islandaise s' y retrouvent les vendredi et samedi soir de minuit jusqu'à l'aube avec la musique à fond.

Je conseille donc cet hotel mais soyez vigilant si on vous donne une chambre côté rue car vous risquez de trés mal dormir .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
binche belgique
Avis écrit le 10 août 2010

+hôtel au centre de la ville , très bien décoré et chaleureux, Le staff à l'accueil vraiment aimable et serviable. Chambre spacieuse et confortable, literie de qualité, salle de bain très bien équipée le tout étincelant de propreté ajoutons la possibilité de se faire café ou thé. Petit déjeuner copieux et excellent
- rien

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juin 2008

La décoration art déco de l'hôtel est réussie et son emplacement sur une jolie place au centre de la ville est idéal.
La réception, très agréable, m'a donné la possibilité de choisir entre deux chambres celle qui était le plus à mon goût.
Le restaurant est branché avec une cuisine très originale et une belle décoration.
Il est vrai que l'hôtel peut être bruyant à cause de la fête des Islandais le vendredi et le samedi soir. Il faut le savoir. Mais moi, cela ne m'a pas posé problème.
La principale déception que j'ai eu ,concerne la propreté. Visiblement, la femme de chambre fait un nettoyage très superficiel. J'ai trouvé la poubelle de la salle de bains remplie à mon arrivée et les carreaux n'avaient pas été faits depuis longtemps. C'est dommage pour ce niveau d'hôtel qui est aussi très cher.

Séjour du juin 2008
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Reykjavik
Apotek Hotel by Keahotels
CenterHotel Thingholt
N° 17 sur 52 à Reykjavik
4.5 sur 5 bulles 1 571 avis
Radisson Blu 1919 Hotel, Reykjavik
Radisson Blu 1919 Hotel, Reykjav...
N° 29 sur 52 à Reykjavik
4.0 sur 5 bulles 1 237 avis
Canopy by Hilton Reykjavik City Centre
Canopy by Hilton Reykjavik City ...
N° 2 sur 52 à Reykjavik

Vous connaissez Hotel Borg by Keahotels ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Borg by Keahotels

Établissement : Hotel Borg by Keahotels
Adresse: Posthusstraeti 11, Reykjavik 101, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Reykjavik
N°4 des hôtels Spa à Reykjavik
N°8 des hôtels romantiques à Reykjavik
N°11 des hôtels de luxe à Reykjavik
N°11 des hôtels familiaux à Reykjavik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Borg by Keahotels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Thomas Cook International AG, Expedia, Agoda, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Borg by Keahotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Borg Hotel Reykjavík
Hotel Borg