“Très beau bâtiment”

Harpa Reykjavik Concert Hall and Conference Centre
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
47,64 $US*
et plus
Icelandic Sagas: The Greatest Hits Theater Show
58,63 $US*
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 3 août 2013

Je n'y étais pas pour un concert (malheureusement), mais juste pour la visite. Cette merveille d'architecture propose à l'intérieur un petit musée avec une exposition temporaire d'art moderne. Vous pouvez aussi y aller si vous vous aller aux toilettes, personne ne vous dira rien. L'endroit est très beau, et pour peu de prendre une part de gâteau, un café ou quoi que ce soit au bar, vous pouvez vous asseoir et y passer des heures (c'est ce qui m'est arrivé). La salle propose aussi une boutique design, avec des trucs dedans qui peuvent être rigolos, mais surtout très chers. Un peu dommage cependant que, à l'avant du bâtiment, il y ait un gros terrain vague vide et, on dirait, en chantier abandonné.

Avis publié : 28 juillet 2013

Magnifique bâtiment qui fait sortir Reykjavik de son provincialisme en l'inscrivant sur la carte mondiale des villes capables d'accueillir les visiteurs du monde entier. La nuit, la façade scintille avec de multiples couleurs juste par l'effet de reflet de la lumière environnante.

Avis publié : 28 juin 2013

Nous avons eu la chance d'y aller sous un ciel bleu et le soleil .Cet édifice est unique.Le jeu de lumière est exceptionnelle. On aime ou pas.Nous avons adoré. Ce n'est pas un musée , juste un lieu de conférence.La magie a opéré pour nous.

Avis publié : 9 juin 2013

L'Islande connaissait la crise ? Rien de tel qu'une belle salle de spectacle pour leur faire oublier.
Belle programmation et lieu extra-ordinaire (au sens littéral) A voir ...

Avis publié : 6 avril 2013

Harpa est un magnifique batiment, aussi beau de l'extérieur que de l'interieur. Le jeu de lumière dans les vitres est superbe. Cela vaut le détour si vous visiter Reykjavik. Dommage, nous n'avons pas eu le temps d'y assister à un concert mais je suis sure que cela doit être une très bonne expérience!

Les voyageurs ayant consulté Harpa Reykjavik Concert Hall and Conference Centre ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Harpa Reykjavik Concert Hall and Conference Centre ?