Harpa Reykjavik Concert Hall and Conference Centre
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 116 votes utiles
“ouais”
Avis écrit le 21 août 2013

vaut le detour, mais c est vraiment parce qu il n y a pas grand chose a visiter a reykavic :)^. sa reste un des immanquables

Visité en août 2013

• Tchèque en 1er
Seyssins, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Superbe batiment. Trés bon concert.”
Avis écrit le 14 août 2013

Concert de l'orchestre national en mai. Rien que l'architecture du batiment vaut l'achat d'un billet de concert ! Je me suis retrouvé de plus assis prés du président Islandais, homme sans protocole et abordable. Une belle image de démocratie.

Visité en mai 2013
Le Tampon, Ile de La Réunion
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Très beau bâtiment”
Avis écrit le 3 août 2013

Je n'y étais pas pour un concert (malheureusement), mais juste pour la visite. Cette merveille d'architecture propose à l'intérieur un petit musée avec une exposition temporaire d'art moderne. Vous pouvez aussi y aller si vous vous aller aux toilettes, personne ne vous dira rien. L'endroit est très beau, et pour peu de prendre une part de gâteau, un café ou quoi que ce soit au bar, vous pouvez vous asseoir et y passer des heures (c'est ce qui m'est arrivé). La salle propose aussi une boutique design, avec des trucs dedans qui peuvent être rigolos, mais surtout très chers. Un peu dommage cependant que, à l'avant du bâtiment, il y ait un gros terrain vague vide et, on dirait, en chantier abandonné.

Visité en août 2013
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Superbe emblème de modernité”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Magnifique bâtiment qui fait sortir Reykjavik de son provincialisme en l'inscrivant sur la carte mondiale des villes capables d'accueillir les visiteurs du monde entier. La nuit, la façade scintille avec de multiples couleurs juste par l'effet de reflet de la lumière environnante.

Visité en juillet 2013
Garches, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Un jeu de lumière unique”
Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons eu la chance d'y aller sous un ciel bleu et le soleil .Cet édifice est unique.Le jeu de lumière est exceptionnelle. On aime ou pas.Nous avons adoré. Ce n'est pas un musée , juste un lieu de conférence.La magie a opéré pour nous.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Harpa Reykjavik Concert Hall and Conference Centre ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Région sud, Islande
Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Harpa Reykjavik Concert Hall and Conference Centre ?