“INTERESSANT”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 7 août 2016

Reportages très intéressant sur les volcans d'Islande. Boutique sympa. La salle est confortable, idéal après une longue marche dans Reykjavik.

Écrire un avisAvis (1 588)
Filtrer

1923 avis sur 1 588

Avis publié : 7 août 2016

Pour avoir un peu plus d explications sur les volcans et voir des photographies magnifiques. Explications en anglais seulement

Avis publié : 14 juillet 2016

J'ai adoré le visionnement des éruptions de volcan à travers les années. L'aspect extérieur du bâtiment est intrigant, mais il y a peu de contenu à l'intérieur du musée, dont l'exposition est aussi grande que mon 3 1/2. J'aurais aimé avoir plus d'informations, davantage de vidéos et moins d'effets spéciaux.

Avis publié : 24 mai 2016 par mobile

J'aurais aimé en apprendre plus, je suis sortie de là avec plein de questions dans ma tête. Ça ne vaut pas le prix d'entrée, trop élevé à 22$ le billet. Mais le personnel est gentil et prêt à répondre à nos questions.

Avis publié : 27 mars 2016

vous ne pouvez ignorer les volcans en venant en Islande, alors pour commencer rendez-vous dans cette salle aux projections en toutes langues de films sur les volcans. puis boutique avec les roches des différentes éruptions et informations géologiques et tout ce que vous aurez besoin pour vous informer. le café resto est aussi une bonne solution à très bons prix.

Volcano H, Public Relations Manager de Volcano House, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2016

Merci pour votre commentaire francophone, Malheureusement on ne peut pas vous promettre la projection en français à moins que vous ne soyez le seul présent dans la salle. Mais autrement il est toujours possible de voir la version française à 9h si vous nous avertissez avant.

Les voyageurs ayant consulté Volcano House ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Volcano House ?