“Super bien fait”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 8 janvier 2018

Film en français à la demande, si en plus il n'y a pas trop de monde, ce qui a été notre cas. On a commandé le films la veille au soir pour le lendemain 10h. Et on l'a eu ^^

Volcano H, Front Office Manager de Volcano House, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018

Content de savoir que notre film vous aie plu! Nous ne pouvons pas promettre de version française l'hiver mais lors des heures creuses tôt le matin ou tard le soir, nous sommes un peu plus flexible. Dans le pire des cas la version anglaise est assez simple et surtout visuelle.
Merci encore pour ce commentaire, cela compte beaucoup pour nous!
En espérant que vous ne soyez pas trop embêtés par la tempête en cours.

Morgan

Écrire un avisAvis (1 587)
Filtrer

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Très bien fait et intéressant avant ou après avoir vu certains des volcans évoqués. Les explications sur les roches sont assez abordables. Un tout petit peu cher malgré tout....mais c est l Islande!

Avis publié : 31 août 2017

Petit musée agréable si vous passez dans le coin. Le tout est dans le visuel et dans le toucher mais les explications ne sont pas en français

Avis publié : 18 août 2017

Installé tout à côté de la bibliothèque et du musée d'Art moderne, l'endroit présente deux aspects: une petite salle replie de roches, cartes, photos (accès gratuit) et l'occasion de voir un film de 50' (commentaires en anglais ou en islandais - payant). Dans la salle avec les roches, ne manquez pas de toucher les roches (c'est autorisé !) et de placer vos mains dans les cendres du dernier volcan en éruption. C'est spécial.

Avis publié : 16 août 2017

Beau musée qui explique très bien l'histoire et l'activité volcanique de l'ile. Plusieurs versions en différentes langues sont offertes.

Les voyageurs ayant consulté Volcano House ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Volcano House ?