“ATV (Quad Biking) Night tour / Northern lights hunt”

Arctic Adventures
Réserver à l'avance
Plus d'infos
101,84 $US*
et plus
Spéléologie dans les grottes de Leidarendi avec transport, au départ de...
Guethary, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“ATV (Quad Biking) Night tour / Northern lights hunt”
Avis écrit le 16 avril 2013

A faire absolument ! Nous avons passé une soirée inoubliable avec Peary, un guide passionné et passionnant. L'organisation était parfaite et les sensation fortes au rendez-vous. Hautement recommandé pour voir Reykjavik sous un autre angle.

Visité en avril 2013

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Reykjavik - février 2013”
Avis écrit le 13 février 2013

Superbes !!! Rien à redire !!! Organisation sans faille, les guides sont au petit soin... que du bonheur.
Nous avons fait la rando sur glacier avec Dori vraiment au top!, les geysers, les cascades, les caves, l'observation de baleines et il nous reste à faire avec Arctic adventures: la plongée Silfra et blue lagoon.
Je recommande vivement cet organisme.

Visité en février 2013
France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Excellent accueil par l'équipe d'Arctic Adventures”
Avis écrit le 17 novembre 2012

Le bureau d'accueil d'Arctic Adventure se trouve dans l'artère la plus animée de Reykjavik (et disons presque la seule puisque la ville fait évoquer une grosse station de ski bien davantage qu'une capitale). Les secrétaires à l'accueil sont à votre service jusqu'à 22h00 tous les soirs pour programmer avec vous des sorties à la carte, vous pourrez facilement déplacer les horaires ou changer votre programme en fonction de la météo. Tout est très souple! l'organisation d'Arctic Aventures prévoit que le guide vienne vous chercher à votre hôtel en minibus, et vous fournisse tous le matériel nécessaire à votre confort (doudounes à porter sous la combinaison imperméable avant de plonger etc) et à votre sécurité (baudrier etc). Tout est parfait, les bus sont à l'heure, les guides sont enthousiastes et chevronnés malgré leur jeune âge, et enrichissent vos sorties avec des légendes locales. Les activités proposées supposent que vous osiez vous mouiller (un peu) ou vous démener pour vous déplacer une fois sur le glacier ou dans l'eau, mais ne requièrent pas de condition physique particulière.
Merci à nos 3 héros Robbi, Mio et Gilli.

Visité en novembre 2012
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Très bonne agence !”
Avis écrit le 5 septembre 2012

L'accueil est très sympathique, les guides sont très gentils et patients. Les activités sont géniales. Nous avons tenté le kayak, la plongée, la randonnée sur glacier et le rafting. A faire et à refaire !

Visité en août 2012
corse
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Wahooo !!!!”
Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons décidé suite à notre voyage en Islande de prendre un guide afin de sortir des sentiers battus, on a choisi la formule "self drive" et on a pas été déçu. Nous avons conduit un super 4x4 modifié, passé des gués, vu des paysages merveilleux et en plus nous avons bénéficié du meilleur guide de toute l'Islande ANDRI ! Merci encore Andri!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Arctic Adventures ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Arctic Adventures ?