“Lieu très prometteur de l'extérieur, très décevant à l'intérieur !” 2 sur 5 bulles
Avis sur Cafe Babalu

Cafe Babalu
Classé n° 4 sur 25 Thé et café à Reykjavik
Cuisines : Café, Européenne, Soupes
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Lieu très prometteur de l'extérieur, très décevant à l'intérieur !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je m'attendais à trouver un lieu qui, comme la devanture le suggérait, inciterait chacun à s'installer confortablement et à se sentir libre.
En réalité nous nous sommes tout de suite sentis jugés par les serveurs, qui, en plus d'être assez désagréables, étaient incapables d'assurer leur service correctement. Nous avons attendu un bon moment avant d'avoir une tasse d'eau chaude.
La nourriture était correcte, sans plus - la soupe était tiède et nous avions froid car le lieu est mal isolé.
Un lieu qui a l'air idéal de l'extérieur et qui ressemble à une cour de collège à l'intérieur.

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
Saint Brieuc
“cadre créatif pour encas récréatif”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

La situation rend cette adresse prisée...mais pas que! La décoration faite de bric et de broc (mais pas hasardeuse pour autant) et le personnel sympa font de ce lieu un point de rendez- vous couru par les jeunes islandais mais aussi par les touristes de tout poil! Dans le verre de la bonne cervoise (à plus de 800kr toutefois la pinte) et de délicieux cheesecakes (testez celui à la carotte! D'enfer!). Incontournable!

Visité en juillet 2013
Le Havre, Haute-Normandie, France
“idéal pour un goûter cosy!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous nous sommes arrêtés un après midi pour prendre un goûter dans ce petit café chaudement recommandé par les internautes de tripadvisor et nous n'avons pas été déçu! j'ai adoré la salle décorée avec des centaines de vieux objets sans doute chinés dans des vides greniers et les petits canapés moelleux qui invitent à la détente! il y a aussi une charmante terrasse pour l'été. Ils possèdent une large gamme de thé, du très bon café et des pâtisseries maison notamment des cheesecake vegan et des carrot cake succulents!
une adresse idéale pour se détendre dans un cadre cosy et rétro en dégustant des produits frais et faits maison.

• Visité en avril 2013
Bordeaux, France
“Un goûter comme à la maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Un endroit chaleureux et cosy, pour déguster de bons gâteaux maison, notamment le cheesecake. L'accueil est sympa et on est entouré d'habitués des lieux.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Babalu ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Cafe Babalu ?