“ originalité pour un gouter”
Avis sur Cafe Babalu

Cafe Babalu
Classé n° 16 sur 74 Repas sur le pouce à Reykjavik
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Nous avons passé un moment très sympa à la terrasse en hauteur de ce café, pour un goûter avec notre fils. La déco très vintage, hétéroclite m'a charmée! Les gâteaux étaient bons, sans être incroyables. Le service, comme dans beaucoup d'endroits en Islande, est plutôt froid, distant, mais c'est leur façon d'être, je crois. Il faut d'ailleurs aller se servir soi même au bar. A tester et visiter!

Écrire un avisAvis (1 435)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Superbe concept : comme à la maison, self service du thé et café. Déco vintage à souhait, comme chez nos grands mères ou dans un marché aux puces.
Deux visites pour leur carrot cake
Bravo pour ce café !

Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Super café pour une pause l’après midi ou manger un bout le midi . Prix corrects pour l’Islande . Super sandwich grillé au fromage et cheesecake ! Je conseille le chai tea latte !

Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur ce café qui avait été cité par plusieurs blog. Nous avons donc commandé une part de leur fameux carrot cake! En un mot : Amazing :))))) d’autant plus qu’il était Vegan . Le lieu est vraiment sympa, un pèle mêle originale d’objets décos qui viennent faire de cette pause, un moment de détente bien au chaud. À visiter

Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Tout est très bon, l'équipe est adorable, le lieu est chaleureux et confortable. Parfait pour une pause goûter + lecture au milieu d'une après-midi pluvieuse :)
Comptez environ 1300isk pour un chai latte et un cookie géant.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Babalu ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Cafe Babalu ?