Google
Contrôle des avis
7 299 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

Dans l'ensemble parcours satisfaisant mais le temps sur chaque spot est trop court. A peine le temps d'observer ce qu'il y a a voir, pas de temps pour un café ou les souvenirs...

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 31 décembre 2019

Il faut savoir qu'en temps normal ce voyage dure 14 heures. Ce qui est très long en car. Arrivés à la lagune les condition météo étaient mauvaises, nous n'avons presque rien vu. La seule chose sympa était la plage avec des morceaux de glaces échoués et énormément de vent. Au retour notre car est tombé en panne. Il a fallut attendre qu'un autre car vient nous chercher de Reykjavík. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 1h30 du matin sachant que nous partions le jour même et le départ de l'hôtel était à 4h30. Donc nuit blanche pour nous. Pour finir les vacances ce n'était pas top.

Avis écrit le 31 décembre 2019

Nous ne sommes pas des fans absolus de la série mais la sortie avait l'air sympatrique. Nous n'étions vraiment pas déçus. Les lieux sont magnifiques ! Notre guide connaissait tout de la série, des acteurs, du tournage et pleins d’anecdotes. Nous avons adoré.
C'est le seul guide à qui nous avons donné un pourboire !

Avis écrit le 31 décembre 2019

Nous sommes contents de cette visite. Il faut aimer les chutes d'eau. La guide ne parlait qu'anglais et était assez désagréable. Elle nous donnait que des consignes : vous devez faire ceci, vous ne devez pas faire cela. Mais les visites étaient vraiment très bien. Nous ne regrettons pas.

Avis écrit le 31 décembre 2019

Nous sommes restés une semaine à Reykjavík. Nous voulions vraiment voir ces aurores boréales. Nous avons essayé cette sortie tous les jours. Malheureusement entre les mauvaises condition de météo et Noël finalement nous avons pu y aller 2 fois. Première fois nous n'avons rien vu. La seconde fois on pouvait apercevoir quelques lueurs dans le ciel. A l’œil nu on ne voyait presque rien mais effectivement certains appareils de photos prenaient de très belles photos. Et comme déjà écrit dans d'autres avis, nous étions une dizaines de bus, 500 personnes, entassés sur un parking à moitié illuminé. Nous sommes assez déçus également.