“Très bien à emporter ”

Cuisines : Française, Café
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 10 mars 2019 par mobile

Cadre très sympathique avec vue Sur les boulangers mais malheureusement Complet lors de notre venue pour passer un moment à l’intérieur, nous avons goûté un cinnamon roll à emporter, c’était très bon. Le pain semble aussi excellent.
Nous reviendrons pour une place assise.

Date de la visite : mars 2019
Écrire un avisAvis (1 901)
Contrôle des avis

Avis publié : 27 février 2019

Super petit déjeuner de bon matin à Reykjavik, un beau choix de produits, pains, croissants, chocolatines plus beaux et délicieux les uns que les autres, et en prime on peut voir les boulangers travailler derrière la vitre ! Vraiment chouette, nous reviendrons sans hésiter !

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 5 décembre 2018

diner léger ,snack ,patisserie et excellente boulangerie , juste à côté de l'hôtel Sand ,prix "islandais "....

Avis publié : 18 novembre 2018 par mobile

Même si ce n’est pas à la hauteur de la
Patisserie française ça reste une pâtisserie raffinée et très légère !
La chantilly est très légères et agréable en bouche .. bonne adresse

Avis publié : 12 novembre 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtées petit déjeuné dans ce restaurant et nous nous sommes régalées. La nourriture est excellente et en portion suffisante pour bien caler pour le reste de la matinée, plusieurs viennoiseries et chocolats sont disponibles.

Les voyageurs ayant consulté Sandholt Reykjavik ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Sandholt Reykjavik ?