“Une bonne adresse”
Avis sur Hotel Klettur

Hotel Klettur
N° 30 sur 54 Hôtels à Reykjavik
Avis publié : 23 mars 2014

J'ai séjourné au Klettur Hotel avec un de mes petits fils. Il est central, nous sommes en deux minutes sur la Laugavegur l'artère commerciale de la ville. Les chambres sont grandes, le petit déjeuner, inclus dans le prix de la chambre est très correct. On a la possibilité de prendre un thé ou un cafe (gratuit) dans la journée. Au départ nous avions un vol Icelandair très tôt et à 4 heures du matin, il n'y avait pas le traditionnel "café et biscuits" mais un petit déjeuner juste un peu réduit. C'est une adresse que je garde pour un futur séjour.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Klara Jenny S, Guest Relations Manager de Hotel Klettur, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Cher Sylv76

Merci beaucoup! :)

Salutations Klara :)

Avis publié : 31 janvier 2014

cet hôtel est très bien placé (près de la rue commerciale et de la station de bus centrale),
les chambres sont grandes et fonctionnelles, le PDJ en buffet est correct et inclu dans le prix (fromage, charcuterie, fruits, pains, jus, céréales, boissons chaudes).
PDJ plus restreint mais possible pour les départs très tôt.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 janvier 2014

Très bon hôtel au cœur de la capitale a deux minute du centre ville .
Personnel charmant et très professionnel , chambre propre moderne et confortable . Bon petit déjeuner . Je recommande vivement cette hôtel . Petit bémol pas de wifi ds les chambre juste prise ethernet, mais ayant acheté un petit modem wifi le pb est résolue

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2013

Un hôtel très bien situé pour visiter la ville à pied; notre chambre était confortable, très propre et silencieuse. Le petit déjeuner est délicieux! et surtout, le personnel est vraiment charmant. Je n'ai pas testé d'autres hôtels en Islande mais je recommande celui-ci vivement!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Un hôtel agréable, bien situé dans Reykjavik, pas trop loin du "centre ville" tout en étant dans un endroit calme. Des chambres propres et une literie de très bonne qualité pour des bruits excellentes !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

J'ai trouvé cet hotel très bien, propre et surtout près du centre et du port
avec des navettes pas loin si besoin, par contre il ne fait pas restaurant que le petit déjeuner.
hotel facile a trouver et a se reperer dans la ville je recommande fortement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel. Un accueil agréable avec des personnes parlant parfaitement anglais et une communication irréprochable avec les différentes compagnies d'excursions (notamment reykjavik excursions). Grande propreté des chambres qui sont chauffées par le sol. Trop même! le jour de notre arrivée la chambre était surchauffée et il n'y avait aucune possibilité d'ouvrir les fenêtres! Petit déjeuner buffet très bon et varié (notamment le jus d'orange qui a souvent tendance à être de mauvaise qualité dans les hôtels). Relativement bien placé il est à 10 minutes à pied du centre ville et des rues commerçantes.
Petit bémol, la wifi ne marche pas dans les chambres, il faut soit se brancher en direct et donc posséder un pc portable soit descendre à la réception, c'est un peu dommage pour les personnes qui n'ont qu'un smartphone...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Reykjavik
Fosshotel Lind
22 Hill Hotel
N° 24 sur 54 à Reykjavik
Centerhotel Midgardur
N° 11 sur 54 à Reykjavik

Vous connaissez Hotel Klettur ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Klettur

Adresse: Mjoelnisholt 12-14, Reykjavik, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés Navette aéroport
N° 30 sur 54 Hôtels à Reykjavik
Catégorie de prix : 134€ - 241€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Klettur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Klettur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.