“Very good with helpful personal / Très bien avec personnel serviable”
Avis sur Hotel Klettur

Hotel Klettur
N° 31 sur 54 Hôtels à Reykjavik
Avis publié : 31 juillet 2014

Une chambre d'excellent niveau avec un bon petit-déjeûner. 5 minutes à pied du centre ville. Et surtout un personnel très serviable et arrangeant. Avec une nuit sur place et le départ le lendemain avec un vol ne partant qu'à minuit vingt, nous avons pu négocier pour un prix correct un late check-out vers 18h. De plus les conseils de la réception nous furent très utiles. A conseiller!
A room of an excellent level with a good breakfast. 5 minutes per feet from town center. And on top oh that reception personal was very helpful and arranging. We had a one night reservation with a flight on the next day after midnight. So we could negotiate a late check-out with fair conditions for 18:00. In addition all recommendations made by the reception personal were very helpful. To be recommended!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 671)

Avis publié : 27 mai 2014

3 nuits dans cet hôtel à la limite du centre ville, en fait tout au début de la rue principale de Reykjavik. La chambre était très propre, pas très grande mais comprenant tout ce qui est nécessaire. Je pense avoir joué de malchance quant à l'orientation car ma chambre donnait sur un parking mais en terme de rapport qualité/prix sur cette ville je pense que c'est tout à fait correct.

Astuce pour la chambre : demander une chambre ne donnant pas sur le parking....vos photos de levers et de couchers de soleil...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 18 mai 2014

Hôtel très bien situé. De nombreux sites à Reykjavik sont accessibles à pied depuis l'hôtel et une gare routière ( celle de Hemmlur) est à moins de 5'.Cela permet de prendre un bus pour aller dans les villes rattachées à la capitale comme Hafnarfjordur "La ville dans la lave "
Le personnel de l'hôtel est très serviable. Les chambres sont très propres et insonorisées. Le WIFI ne passe pas toujours mais on peut emprunter un cable pour se connecter dans ce cas.
Le petit déjeuner est copieux et il y a le choix. Nous avons déjà séjourné 2 fois 5 nuits dans cet hôtel ( 2012 et 2013) et n'hésiterons pas à y retourner si l'occasion se présente

Astuce pour la chambre : certaines chambres n'ont pas de véritables fenêtres mais une vitre fixe .Certes cela permet d...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Nous y avons passé 1 nuit à notre arrivée en Islande.

La chambre était très spacieuse, de même que la salle de bain. Très propre et silencieux, il est situé à 5 minutes à pied de la rue principale Laugavegur.

De plus, il y a un parking gratuit juste à côté pour les personnes voyageant en voiture.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

Je recommande cet hôtel par sa situation géographique, par sa propreté par le sérieux de l'accueil et par le petit déjeuner.
Les chambres sont spacieuses.
Le seul hic est la vue proposée sur les travaux pour les chambres du rez de chaussée.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2014

J'ai séjourné au Klettur Hotel avec un de mes petits fils. Il est central, nous sommes en deux minutes sur la Laugavegur l'artère commerciale de la ville. Les chambres sont grandes, le petit déjeuner, inclus dans le prix de la chambre est très correct. On a la possibilité de prendre un thé ou un cafe (gratuit) dans la journée. Au départ nous avions un vol Icelandair très tôt et à 4 heures du matin, il n'y avait pas le traditionnel "café et biscuits" mais un petit déjeuner juste un peu réduit. C'est une adresse que je garde pour un futur séjour.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Klara Jenny S, Guest Relations Manager de Hotel Klettur, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Cher Sylv76

Merci beaucoup! :)

Salutations Klara :)

Avis publié : 31 janvier 2014

cet hôtel est très bien placé (près de la rue commerciale et de la station de bus centrale),
les chambres sont grandes et fonctionnelles, le PDJ en buffet est correct et inclu dans le prix (fromage, charcuterie, fruits, pains, jus, céréales, boissons chaudes).
PDJ plus restreint mais possible pour les départs très tôt.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis