“Paradoxalement on y dort très bien dans cet hôtel un peu défraîchi”

Fosshotel Raudara
N° 39 sur 52 Hôtels à Reykjavik
la réunion
“Paradoxalement on y dort très bien dans cet hôtel un peu défraîchi”
Avis écrit le 25 juillet 2012

À notre arrivée dans la chambre, un peu de déception liée à la petite taille des chambres, au côté un peu défraîchi du mobilier, à l'odeur de l'eau dans la douche ( souffre) ; au final, le bilan après 5 nuits passées dans cet hôtel, est qu'on y a admirablement bien dormi, quOn s'habitue a l'odeur du souffre et qu'en echange on apprecie la chaleur du thermostat, que le petit dej' est complet et bon, notamment les croissants bluffants dignes d'une bonne boulangerie française ! Seul petit bémol lié au ménage un peu sommaire dès lors que vous occupez une chambre plusieurs jours de suite.
Bon hôtel, réception efficace et agréable, sourire présent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Fraisans, Franche-Comte, France
Avis écrit le 4 juin 2012

Avec mon mari nous sommes allés en Islande fin février 2012.Nous avons séjourné dans cet hôtel.Le personnel est trés agréable, les chambres sont sobres et propres, le petit-déjeuné en buffet est varié.
Nous sommes partis tous les jours en excursions avec un bus qui venait nous chercher devant l'hôtel et toujours à l'heure !!!
le fait que l'hôtel ne possède pas de restaurant ne pose pas de problème puisqu'il se situe à 5 minutes à pieds du centre ville où se trouvent plusieurs restaurants. De plus l'hôtel est bordé de 2 petits restaurants sympathiques.
L' Islande est un pays fantastique, l'hôtel ne doit servir que pour dormir ... le reste du temps il faut être à l'extérieur et profiter de la beauté de ce pays.
Si nous retournons en Islande, nous réserverons de nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 février 2012

Nous avons passe un très bon séjour au best western. L hôtel est à côté du centre ville ce qui permet de manger ou prendre un verre facilement. La chambre était très bien, propre... La nuit nous avions souvent trop chaud car il n est pas facile de régler le chauffage mais à part ça tout était très bien. Nous recommandons cet hôtel!

• Séjour du janvier 2012
Libourne, France
Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous avons sejourné à l'hôtel Reykjavik BEST WESTERN par le biais d'un pack avec ICELANDAIR. Et en partant il a fallu s'acquitter d'une taxe de séjour, en sus du paiement déjà effectué et qui s'entendait 'tout compris'!!! La chambre (N°211) est située au dessus des cuisines et donne sur le parking de l'hôtel. Donc des crissements de pneus quasi permanents et tout le bruit de vaisselle et d'aspirateur dès 4h30 et jusqu'à minuit!!! La catégorie de confort est surement 3 etoiles mais pas pour son silence.

Par contre la situation est parfaite pour visiter Reykjavik

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous venons de passe 3 nuits dans cet hotel. Les chambres ne sont pas très grandes, mais rénovées. Le staff est à l'écoute, en particulier si comme nous, vous craigniez que les mini-bus pour les attractions (comme le cercle d'or) vous oublient! Notre avion décollant tôt, le staff a préparé le buffet du petit déjeuner à 5h du matin. Le buffet est simple, et bon. Les viennoiseries sont bonnes, la charcuterie correcte.
Seul bémol, l'eau du robinet dans la chambre a une odeur très forte de souffre. Un peu dérangeant pour les douches. Et les guides touristiques précisent que l'eau du robinet et douce et excellente...
Sinon, l'emplacement est vraiment top, comptez 10min à pied pour arriver aux pubs du centre ville.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 octobre 2011

Hôtel classique : pas de charme local mais chambre correcte, propre et silencieuse. Salle de bain avec douche et wc un peu petite mais franchement ce n'est pas un problème.
Hôtel proche du centre de ville (à 5 min de la rue principale) qui permet de se balader et de rentrer facilement.
Réceptionnistes gentils et serviables !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
SWITZERLAND
Avis écrit le 27 juillet 2011

La chambre familiale est en suite avec une mezzanine mais le sofa en bas et très peu confortable. Chambre pas faite entièrement le soir (manquait le couchage du sofa) et la personne de la réception ( monsieur très sympa et très géné) a dû tout faire lui même en accusant la femme de chambre.Pas assez de place au petit déjeuner, nous étions assis par terre ou sur le rebord de fenêtre.La situation est dans un quartier moche de la ville. Pas de rideaux, plein jour la nuit. Vue sur les voisins et vice versa (pas de rideaux).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille