“très bien situé”

Fosshotel Raudara
N° 39 sur 54 Hôtels à Reykjavik
Avis publié : 8 août 2012

Hotel très bien situé à 10 minutes du centre à pied et en même temps facile d'accès et on peut garer sa voiture facilement. Les chambres sont spacieuses et propres mais sans personnalité et pas très actuelles. Le buffet du petit déjeuner est satisfaisant et le personnel aimable.
Bien que sur une avenue, c'est très calme la nuit (si l'on peut dire car en juin il fait jour tout le temps) heureusement car l'isolation des fenêtres est basique, on sent qu'on chauffe facilement en Islande.
Donc 3 nuits à l'hotel pour notre séjour en ville, avec les activités à proximité et le choix pour sortir manger le soir.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 25 juillet 2012

À notre arrivée dans la chambre, un peu de déception liée à la petite taille des chambres, au côté un peu défraîchi du mobilier, à l'odeur de l'eau dans la douche ( souffre) ; au final, le bilan après 5 nuits passées dans cet hôtel, est qu'on y a admirablement bien dormi, quOn s'habitue a l'odeur du souffre et qu'en echange on apprecie la chaleur du thermostat, que le petit dej' est complet et bon, notamment les croissants bluffants dignes d'une bonne boulangerie française ! Seul petit bémol lié au ménage un peu sommaire dès lors que vous occupez une chambre plusieurs jours de suite.
Bon hôtel, réception efficace et agréable, sourire présent.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

Avec mon mari nous sommes allés en Islande fin février 2012.Nous avons séjourné dans cet hôtel.Le personnel est trés agréable, les chambres sont sobres et propres, le petit-déjeuné en buffet est varié.
Nous sommes partis tous les jours en excursions avec un bus qui venait nous chercher devant l'hôtel et toujours à l'heure !!!
le fait que l'hôtel ne possède pas de restaurant ne pose pas de problème puisqu'il se situe à 5 minutes à pieds du centre ville où se trouvent plusieurs restaurants. De plus l'hôtel est bordé de 2 petits restaurants sympathiques.
L' Islande est un pays fantastique, l'hôtel ne doit servir que pour dormir ... le reste du temps il faut être à l'extérieur et profiter de la beauté de ce pays.
Si nous retournons en Islande, nous réserverons de nouveau dans cet hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2012

Nous avons passe un très bon séjour au best western. L hôtel est à côté du centre ville ce qui permet de manger ou prendre un verre facilement. La chambre était très bien, propre... La nuit nous avions souvent trop chaud car il n est pas facile de régler le chauffage mais à part ça tout était très bien. Nous recommandons cet hôtel!

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 19 janvier 2012

Nous avons sejourné à l'hôtel Reykjavik BEST WESTERN par le biais d'un pack avec ICELANDAIR. Et en partant il a fallu s'acquitter d'une taxe de séjour, en sus du paiement déjà effectué et qui s'entendait 'tout compris'!!! La chambre (N°211) est située au dessus des cuisines et donne sur le parking de l'hôtel. Donc des crissements de pneus quasi permanents et tout le bruit de vaisselle et d'aspirateur dès 4h30 et jusqu'à minuit!!! La catégorie de confort est surement 3 etoiles mais pas pour son silence.

Par contre la situation est parfaite pour visiter Reykjavik

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2011

Nous venons de passe 3 nuits dans cet hotel. Les chambres ne sont pas très grandes, mais rénovées. Le staff est à l'écoute, en particulier si comme nous, vous craigniez que les mini-bus pour les attractions (comme le cercle d'or) vous oublient! Notre avion décollant tôt, le staff a préparé le buffet du petit déjeuner à 5h du matin. Le buffet est simple, et bon. Les viennoiseries sont bonnes, la charcuterie correcte.
Seul bémol, l'eau du robinet dans la chambre a une odeur très forte de souffre. Un peu dérangeant pour les douches. Et les guides touristiques précisent que l'eau du robinet et douce et excellente...
Sinon, l'emplacement est vraiment top, comptez 10min à pied pour arriver aux pubs du centre ville.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2011

Hôtel classique : pas de charme local mais chambre correcte, propre et silencieuse. Salle de bain avec douche et wc un peu petite mais franchement ce n'est pas un problème.
Hôtel proche du centre de ville (à 5 min de la rue principale) qui permet de se balader et de rentrer facilement.
Réceptionnistes gentils et serviables !!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Reykjavik
Fosshotel Lind
CenterHotel Klopp
N° 38 sur 54 à Reykjavik
Hilton Reykjavik Nordica
N° 16 sur 54 à Reykjavik

Vous connaissez Fosshotel Raudara ?

Informations supplémentaires concernant Fosshotel Raudara

Adresse: Raudararstigur 37, Reykjavik 105, Islande (Anciennement Best Western Hotel Reykjavik)
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 39 sur 54 Hôtels à Reykjavik
Catégorie de prix : 120€ - 273€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fosshotel Raudara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fosshotel Raudara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reykjavik Residence
Reykjavik Hotel Reykjavik