“Très sympathique”

Fosshotel Raudara
N° 41 sur 54 Hôtels à Reykjavik
Avis publié : 28 août 2013

Le personnel est aimable, les locaux sont propres et l'atmosphère est calme. Les chambres sont très simples, mais plus que correctes. Le buffet petit déjeuner est très varié.
En revanche, il faut marcher environ 20 minutes pour aller au centre ville de Reykjavík.
C'est un hôtel très sympathique.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 165)

Avis publié : 21 juillet 2013

L'hotel, un tout petit peu excentré de la vie nocturne de Reykjavík permet d'être au calme et de trouver de la place dans la rue afin de garer son véhicule.
Il vous faudra 15-20 minutes de marche pour aller au centre ville pour y trouver bars et restaurants.
Le personnel est très aimable, notre vol étant très tôt le matin (départ à 3h du matin...) nous avons tout de mêle eu le droit à un café et des toasts !
Les chambres sont propres, bien insonorisées et le petit déjeuner tout à fait correct.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2013

Nous avions réservé 3 chambres
2 doubles lits jumaux : chambres toutes petites
1 double lit queen size : immense avec coin salon
Contraste impressionnant !
Très bon accueil, chambres très propres, buffet petit déjeuner très bon
Hôtel bien situé qui permet de sillonner Reykjavik à pied

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2013

Très chouette hôtel, personnel sympatique et chaleureux. Situé près de la gare routière. La pizzeria voisine est bonne et pas trop chère, surtout pour les plats à emporter (discount supplémentaire). Notre chambre comportait une table ronde et 3 fauteuils, ce qui était pratique pour faire nos casse-croutes.

2 petits bémols par contre: l'hôtel est un peu décentré et le déjeuner trop sommaire à mon goût.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2013

pour la 2 eme fois dans cet hotel et toujours aussi bien bien pour la reception il y a un monsieur qui parletres bien le francais,les petits dejeuners corrects avec sales sucres,les chambres tres bien chauffees et toujours pres du centre ville,en bas de la rue a droite vous avez une pizzeria correcte et des prix interessants et en face un thai tres bon et pas cher ,peut etre a l annee prochaine!!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

Un peu deçue malgré notre demande de ne pas avoir eu de chambres communicantes mais cet hôtel est à deux pas du centre avec pas mal de places pour se garer. L'odeur de souffre... Normal ! Nous sommes en Islande et ce n'est pas rare de retrouver cette odeur (avions déjà fait le tour de l'île et ça arrive...)

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2013

Hôtel très bien situé mais qui nécessite manifestement un rafraîchissement.
Moquette piquée et décollée par endroit. Odeur de souffre très marquée dans les salles de bain.
Accueil par une personne peu aimable qui souhaitait que nous nous garions à l'extérieur (places de surcroît réservées aux personnes à mobilité réduite); finalement la réceptionniste a fini par me confier, malgré elle et moyennant une caution, la petite télécommande pour accéder au parking couvert et sécurisé (heureusement que j'avais lu les facilités proposées par cet hôtel avant ;-)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Reykjavik
Fosshotel Lind
Hotel Odinsve
N° 14 sur 54 à Reykjavik
Hotel Laxnes
N° 1 sur 1 à Mosfellsbaer

Vous connaissez Fosshotel Raudara ?

Informations supplémentaires concernant Fosshotel Raudara

Adresse: Raudararstigur 37, Reykjavik 105, Islande (Anciennement Best Western Hotel Reykjavik)
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 41 sur 54 Hôtels à Reykjavik
Catégorie de prix : 117€ - 300€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fosshotel Raudara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fosshotel Raudara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Reykjavik Reykjavik
Reykjavik Hebergement