“Bonne hôtel”

Fosshotel Raudara
N° 38 sur 54 Hôtels à Reykjavik
Avis publié: 4 mars 2014 par mobile

Chouette hôtel, avec un personnel au top! Le petit déjeuné est correct, l'hôtel est à environ 20 minutes du centre mais en faisant les rues on ne s'y aperçoit pas. Le taxi coûte 10-15 euros du centre à l'hôtel. Seule petit bémol, on entend les chambres voisines! L'odeur de souffre est présente comme partout. Bon séjour

Séjour en : mars 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fosshotel Raudara
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2013

Le personnel est aimable, les locaux sont propres et l'atmosphère est calme. Les chambres sont très simples, mais plus que correctes. Le buffet petit déjeuner est très varié.
En revanche, il faut marcher environ 20 minutes pour aller au centre ville de Reykjavík.
C'est un hôtel très sympathique.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2013

L'hotel, un tout petit peu excentré de la vie nocturne de Reykjavík permet d'être au calme et de trouver de la place dans la rue afin de garer son véhicule.
Il vous faudra 15-20 minutes de marche pour aller au centre ville pour y trouver bars et restaurants.
Le personnel est très aimable, notre vol étant très tôt le matin (départ à 3h du matin...) nous avons tout de mêle eu le droit à un café et des toasts !
Les chambres sont propres, bien insonorisées et le petit déjeuner tout à fait correct.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 mai 2013

Nous avions réservé 3 chambres
2 doubles lits jumaux : chambres toutes petites
1 double lit queen size : immense avec coin salon
Contraste impressionnant !
Très bon accueil, chambres très propres, buffet petit déjeuner très bon
Hôtel bien situé qui permet de sillonner Reykjavik à pied

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 avril 2013

Très chouette hôtel, personnel sympatique et chaleureux. Situé près de la gare routière. La pizzeria voisine est bonne et pas trop chère, surtout pour les plats à emporter (discount supplémentaire). Notre chambre comportait une table ronde et 3 fauteuils, ce qui était pratique pour faire nos casse-croutes.

2 petits bémols par contre: l'hôtel est un peu décentré et le déjeuner trop sommaire à mon goût.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 avril 2013

pour la 2 eme fois dans cet hotel et toujours aussi bien bien pour la reception il y a un monsieur qui parletres bien le francais,les petits dejeuners corrects avec sales sucres,les chambres tres bien chauffees et toujours pres du centre ville,en bas de la rue a droite vous avez une pizzeria correcte et des prix interessants et en face un thai tres bon et pas cher ,peut etre a l annee prochaine!!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mars 2013

Un peu deçue malgré notre demande de ne pas avoir eu de chambres communicantes mais cet hôtel est à deux pas du centre avec pas mal de places pour se garer. L'odeur de souffre... Normal ! Nous sommes en Islande et ce n'est pas rare de retrouver cette odeur (avions déjà fait le tour de l'île et ça arrive...)

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Reykjavik
Fosshotel Lind
CenterHotel Klopp
N° 37 sur 54 à Reykjavik
Miõborg
Icelandair Hotel Reykjavik Natura
Icelandair Hotel Reykjavik Natur...
N° 33 sur 54 à Reykjavik

Vous connaissez Fosshotel Raudara ?

Informations supplémentaires concernant Fosshotel Raudara

Adresse: Raudararstigur 37, Reykjavik 105, Islande (Anciennement Best Western Hotel Reykjavik)
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 38 sur 54 Hôtels à Reykjavik
Catégorie de prix : 119€ - 292€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fosshotel Raudara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fosshotel Raudara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Reykjavik Reykjavik
Reykjavik Hebergement