“Bon hôtel mais sans plus !”

Grand Hotel Reykjavik
N° 26 sur 52 Hôtels à Reykjavik
ÉcoLeadersNiveau Or
“Bon hôtel mais sans plus !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel à 1 semaine d'intervalle
La 1 ère chambre était quelconque vu parking, basic sans plus.
Le petit déj, nous avons mis plus 1/4 heures avant de trouver la salle (qui était fermée)
Malgré les indications de la réception ...
Donc après notre insistance nous avons pu prendre un semblant de petit déjeuner.
Et pour finir le service à la réception n'est pas efficace pour donner de bonnes informations concernant l'ouverture de l'aéroport pour faire un vol intérieur.
En revanches après avoir fait quasiment le tour de l'île nous n'avions plus la même chambre très spacieuse avec vue sur la ville douche et baignoire ...
Juste pour Info nous n'avons pas payé en plus et ni surclassé
L'hôtel est quand même loin du centre ville
Franchement il vaut mieux aller ailleurs.

• Séjour du juin 2013

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Bel hôtel avec hall majestueux et décoration contemporaine.
Peut être manque t il quelques des chaînes de Tv françaises.
Très facile pour aller en ville de l hôtel ou sortir pour des excursions
Bonne insonorisation.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel international avec sa décoration standardisée, mais la chambre est grande et très calme et la literie très confortable. Jolie et vaste salle de bain.
Personnel de l'accueil très professionnel et très agréable.
Les deux premiers jours le buffet du petit déjeuner était parfait avec un vaste choix et de bons produits. En revanche, les deux derniers jours, le buffet à du être dévalisé par un grand groupe avant que nous n'arrivions, et le personnel était plus occupé à récupérer les assiettes que vous venez juste de terminer plutôt que de refournir le buffet. Nous avons du réclamer pour que des croissants refassent leur apparition, idem pour les toasts!!! Quelle dommage que ces deux derniers petits déjeuners aient un peu terni notre séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
STRASBOURG
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2010

C'etait le prix et la possibilité de s'y garer rapidement en etant près des acces de sorties de Reykjavik qui nous a motivés a sejourner dans ce grand Hotel (14 etages, une des tours les plus hautes de la ville) de la petite capitale islandaise. Belle vue de la chambre, pas de surprises a l'arrivée sauf le buffet de petit dejeuner qui etait, a mon sens, trop basique et pas très "excitant" (j'ai deja vu mieux a Reykjavik !). Parking au sous sol (couvert) interessant en cas de neige. Chambre standard et literie tres confortabla par contre TV avec tres peu de chaines, le reseau cablé et l'offre de l'hotel etant tres insuffisante (6 chaines dont 2 anglaises, ouf !), internet ne fonctionnant aussi que dans le hall de l'hotel avec heureusement un wifi gratuit. Bref, en resumé, ca suffisait largement pour le peu de temps passé a l'hotel mais on esperait legerement que cela soit un peu mieux quand meme !

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2010

Un bel hotel recemment aggrandi. Chambres comfortables et bien équipées, si ce n'est la télévision qui ne propose que quelques chaines locales contrairement à ce qui est indiqué, et qui pour tout dire fonctionne de temps en temps.. ! Restauration de qualité, même si la salle de petit déjeuner n'est guère chaleureuse. Service impeccable. Equipements de loisirs complets, location de vélos, salle de gym, etc.. Le tout manquant toutefois un peu de caractère et d'originalité.
Emplacement un peu éloigné du centre, véhicule indispensable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2010

hôtel luxueux ou règne calme et sérénité
avec une vue imprenable sur la baie de Reykjavik et proche du centre ville

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Reykjavik
Hilton Reykjavik Nordica
N° 18 sur 52 à Reykjavik
4.5 sur 5 bulles 1 307 avis
Miõborg
Icelandair Hotel Reykjavik Natura
Icelandair Hotel Reykjavik Natur...
N° 31 sur 52 à Reykjavik
Hotel Holt
N° 10 sur 52 à Reykjavik
Miõborg
Radisson Blu 1919 Hotel, Reykjavik
Radisson Blu 1919 Hotel, Reykjav...
N° 29 sur 52 à Reykjavik
4.0 sur 5 bulles 1 224 avis

Vous connaissez Grand Hotel Reykjavik ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Reykjavik

Établissement : Grand Hotel Reykjavik
Adresse: Sigtun 38, Reykjavik 105, Islande (Anciennement Top CityLine Grand Hotel Reykjavik)
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik > Laugardalur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Reykjavik
N°6 des hôtels Spa à Reykjavik
N°13 des hôtels de luxe à Reykjavik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Reykjavik 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Hotelopia, Odigeo, HotelsClick, Thomas Cook International AG, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Reykjavik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Top Cityline Grand Reykjavík