“très commerçant”

Grand Hotel Reykjavik
N° 26 sur 54 Hôtels à Reykjavik
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 15 février 2014

Lors de notre arrivé, l'hôtel n'avait pas reçu notre réservation de la part de voyage privé.
Nous avons donc du trouver au dernier moment un autre hôtel.
Le lendemain, en excuse, alors qu'ils n'étaient pas en tort, ils nous ont offert une suite de luxe, l'entré au spa gratuite et un repas gastronomique.
Nous les avons trouvé très commerçant!
L'hôtel est situé un peu loin du centre ville ce qui nécessite soit 15-20mn de marche ou la prise d'un taxi à 15e à chaque fois.
Bel hôtel et bon accueil

Astuce pour la chambre : demandez une vue sur Reykjavik
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 717)

Avis publié : 17 décembre 2013

L'aspect extérieur, le hall, les premières impressions sont magiques. Et puis on arrive dans notre chambre et là !! Bof !! Je n'ai pas d'autres mots ! moquette tachée, salle de bain pas très net et cette odeur d'égout quand on prends une douche, belle déception de cet aspect.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel à 1 semaine d'intervalle
La 1 ère chambre était quelconque vu parking, basic sans plus.
Le petit déj, nous avons mis plus 1/4 heures avant de trouver la salle (qui était fermée)
Malgré les indications de la réception ...
Donc après notre insistance nous avons pu prendre un semblant de petit déjeuner.
Et pour finir le service à la réception n'est pas efficace pour donner de bonnes informations concernant l'ouverture de l'aéroport pour faire un vol intérieur.
En revanches après avoir fait quasiment le tour de l'île nous n'avions plus la même chambre très spacieuse avec vue sur la ville douche et baignoire ...
Juste pour Info nous n'avons pas payé en plus et ni surclassé
L'hôtel est quand même loin du centre ville
Franchement il vaut mieux aller ailleurs.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 25 février 2013

Bel hôtel avec hall majestueux et décoration contemporaine.
Peut être manque t il quelques des chaînes de Tv françaises.
Très facile pour aller en ville de l hôtel ou sortir pour des excursions
Bonne insonorisation.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2012

Hotel international avec sa décoration standardisée, mais la chambre est grande et très calme et la literie très confortable. Jolie et vaste salle de bain.
Personnel de l'accueil très professionnel et très agréable.
Les deux premiers jours le buffet du petit déjeuner était parfait avec un vaste choix et de bons produits. En revanche, les deux derniers jours, le buffet à du être dévalisé par un grand groupe avant que nous n'arrivions, et le personnel était plus occupé à récupérer les assiettes que vous venez juste de terminer plutôt que de refournir le buffet. Nous avons du réclamer pour que des croissants refassent leur apparition, idem pour les toasts!!! Quelle dommage que ces deux derniers petits déjeuners aient un peu terni notre séjour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2010

C'etait le prix et la possibilité de s'y garer rapidement en etant près des acces de sorties de Reykjavik qui nous a motivés a sejourner dans ce grand Hotel (14 etages, une des tours les plus hautes de la ville) de la petite capitale islandaise. Belle vue de la chambre, pas de surprises a l'arrivée sauf le buffet de petit dejeuner qui etait, a mon sens, trop basique et pas très "excitant" (j'ai deja vu mieux a Reykjavik !). Parking au sous sol (couvert) interessant en cas de neige. Chambre standard et literie tres confortabla par contre TV avec tres peu de chaines, le reseau cablé et l'offre de l'hotel etant tres insuffisante (6 chaines dont 2 anglaises, ouf !), internet ne fonctionnant aussi que dans le hall de l'hotel avec heureusement un wifi gratuit. Bref, en resumé, ca suffisait largement pour le peu de temps passé a l'hotel mais on esperait legerement que cela soit un peu mieux quand meme !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2010

Un bel hotel recemment aggrandi. Chambres comfortables et bien équipées, si ce n'est la télévision qui ne propose que quelques chaines locales contrairement à ce qui est indiqué, et qui pour tout dire fonctionne de temps en temps.. ! Restauration de qualité, même si la salle de petit déjeuner n'est guère chaleureuse. Service impeccable. Equipements de loisirs complets, location de vélos, salle de gym, etc.. Le tout manquant toutefois un peu de caractère et d'originalité.
Emplacement un peu éloigné du centre, véhicule indispensable.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Reykjavik
Hilton Reykjavik Nordica
N° 17 sur 54 à Reykjavik
Miõborg
Hotel Reykjavik Centrum
Hotel Reykjavik Centrum
N° 20 sur 54 à Reykjavik
Miõborg
Radisson Blu 1919 Hotel, Reykjavik
Radisson Blu 1919 Hotel, Reykjav...
N° 30 sur 54 à Reykjavik
Reykjavik Lights by Keahotels
N° 18 sur 54 à Reykjavik
Hotel Laxnes
N° 1 sur 1 à Mosfellsbaer

Vous connaissez Grand Hotel Reykjavik ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Reykjavik

Adresse: Sigtun 38, Reykjavik 105, Islande (Anciennement Top CityLine Grand Hotel Reykjavik)
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik > Laugardalur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Reykjavik
N°6 des hôtels Spa à Reykjavik
N°16 des hôtels de luxe à Reykjavik
Catégorie de prix : 136€ - 357€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Reykjavik 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Hotels.com, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Reykjavik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Top Cityline Grand Reykjavík