“Très bien mais un peu loin du centre ville”

Grand Hotel Reykjavik
N° 24 sur 52 Hôtels à Reykjavik
ÉcoLeadersNiveau Or
Rive-sud De Montreal, Quebec, Canada
“Très bien mais un peu loin du centre ville”
Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits a cet hôtel. Très propre, belle chambre, bon service. Un peu loin du centre-ville par contre. Environ 1/2 heure de marche ou 23$ cdn en taxi. Très peu de restaurant autour et le restaurant de l'hôtel est très cher.

Astuce pour la chambre : Pour avoir une belle vue sur les montagnes, choisir une chambre le plus haut posssible.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Brison-Saint-Innocent, France
Avis écrit le 15 février 2014

Lors de notre arrivé, l'hôtel n'avait pas reçu notre réservation de la part de voyage privé.
Nous avons donc du trouver au dernier moment un autre hôtel.
Le lendemain, en excuse, alors qu'ils n'étaient pas en tort, ils nous ont offert une suite de luxe, l'entré au spa gratuite et un repas gastronomique.
Nous les avons trouvé très commerçant!
L'hôtel est situé un peu loin du centre ville ce qui nécessite soit 15-20mn de marche ou la prise d'un taxi à 15e à chaque fois.
Bel hôtel et bon accueil

Astuce pour la chambre : demandez une vue sur Reykjavik
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Ancenis, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

L'aspect extérieur, le hall, les premières impressions sont magiques. Et puis on arrive dans notre chambre et là !! Bof !! Je n'ai pas d'autres mots ! moquette tachée, salle de bain pas très net et cette odeur d'égout quand on prends une douche, belle déception de cet aspect.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel à 1 semaine d'intervalle
La 1 ère chambre était quelconque vu parking, basic sans plus.
Le petit déj, nous avons mis plus 1/4 heures avant de trouver la salle (qui était fermée)
Malgré les indications de la réception ...
Donc après notre insistance nous avons pu prendre un semblant de petit déjeuner.
Et pour finir le service à la réception n'est pas efficace pour donner de bonnes informations concernant l'ouverture de l'aéroport pour faire un vol intérieur.
En revanches après avoir fait quasiment le tour de l'île nous n'avions plus la même chambre très spacieuse avec vue sur la ville douche et baignoire ...
Juste pour Info nous n'avons pas payé en plus et ni surclassé
L'hôtel est quand même loin du centre ville
Franchement il vaut mieux aller ailleurs.

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 25 février 2013

Bel hôtel avec hall majestueux et décoration contemporaine.
Peut être manque t il quelques des chaînes de Tv françaises.
Très facile pour aller en ville de l hôtel ou sortir pour des excursions
Bonne insonorisation.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel international avec sa décoration standardisée, mais la chambre est grande et très calme et la literie très confortable. Jolie et vaste salle de bain.
Personnel de l'accueil très professionnel et très agréable.
Les deux premiers jours le buffet du petit déjeuner était parfait avec un vaste choix et de bons produits. En revanche, les deux derniers jours, le buffet à du être dévalisé par un grand groupe avant que nous n'arrivions, et le personnel était plus occupé à récupérer les assiettes que vous venez juste de terminer plutôt que de refournir le buffet. Nous avons du réclamer pour que des croissants refassent leur apparition, idem pour les toasts!!! Quelle dommage que ces deux derniers petits déjeuners aient un peu terni notre séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
STRASBOURG
Avis écrit le 9 décembre 2010

C'etait le prix et la possibilité de s'y garer rapidement en etant près des acces de sorties de Reykjavik qui nous a motivés a sejourner dans ce grand Hotel (14 etages, une des tours les plus hautes de la ville) de la petite capitale islandaise. Belle vue de la chambre, pas de surprises a l'arrivée sauf le buffet de petit dejeuner qui etait, a mon sens, trop basique et pas très "excitant" (j'ai deja vu mieux a Reykjavik !). Parking au sous sol (couvert) interessant en cas de neige. Chambre standard et literie tres confortabla par contre TV avec tres peu de chaines, le reseau cablé et l'offre de l'hotel etant tres insuffisante (6 chaines dont 2 anglaises, ouf !), internet ne fonctionnant aussi que dans le hall de l'hotel avec heureusement un wifi gratuit. Bref, en resumé, ca suffisait largement pour le peu de temps passé a l'hotel mais on esperait legerement que cela soit un peu mieux quand meme !

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Reykjavik
Hilton Reykjavik Nordica
Háaleiti
Reykjavik Lights by Keahotels
Reykjavik Lights by Keahotels
N° 17 sur 52 à Reykjavik

Vous connaissez Grand Hotel Reykjavik ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Reykjavik

Établissement : Grand Hotel Reykjavik
Adresse: Sigtun 38, Reykjavik 105, Islande (Anciennement Top CityLine Grand Hotel Reykjavik)
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik > Laugardalur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Reykjavik
N°5 des hôtels Spa à Reykjavik
N°13 des hôtels de luxe à Reykjavik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Reykjavik 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., Agoda, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Reykjavik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Top Cityline Grand Reykjavík