“Central”

N° 34 sur 52 Hôtels à Reykjavik
Périgueux, France
“Central”
Avis écrit le 23 août 2014

L'hôtel est bien situé, tout près du centre. Les chambres sont petites mais confortables. L'isolation phonique est un peu juste mais les clients sont calmes, heureusement. Il y a une télévision mais seulement 8 chaines (Islandaise, Allemande et Anglaises) c'est plutôt limité ! Bon il y a la wifi et un poste internet vers l'entrée.
Malheureusement le personnel ne pratique que la langue de Shakespeare ce qui est assez surprenant mais c'est comme cela partout !(sic).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
fronton
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous rentrons d'une semaine en Islande,dans le cadre d'un séjour organisé par Green Aventure.Nous n'avons donc pas eu le choix de l'hotel mais en sommes très satisfaits.
L'hôtel est très bien situé, à l'une des extrémités d'une artère principale, ce qui permet d'être à l'écart des bars les plus animés tout en restant très proche, environ 10 mn à pied, de l'hyper centre.
Le personnel est accueillant et de bon conseil.
Notre chambre était au premier étage mais nous n'avons pas été gênés par le bruit lié au passage. L' isolation phonique est bonne.Nous avions un lit king size avec une literie de qualité. Comme souvent malheureusement, il manque quelques espaces de rangements de type étagères, dans la chambre et dans la salle de bain.
La chambre contient par contre un bureau, un plateau permettant de préparer thé et café, ainsi qu'un sèche-cheveux.
La douche offrait une eau très chaude et qui bien évidemment sentait le soufre, mais cela nous rappelait que nous étions en islande!
Le petit-déjeuner présenté sous forme de buffet était copieux Pour notre départ très matinal le dernier jour( à 4h), l'hotel nous a préparé 2 sandwiches et nous a permis d'accéder à la partie boissons chaudes et froides, ce qui était appréciable.
En résumé, un hotel à recommander sans hésitation...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Metz
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous rentrons d une semaine passée dans cet hôtel. Nous y avions une chambre nichée au 4ème et dernier étage. Il y règne un calme propice au repos après de si longues journées à profiter des merveilles de l Islande.

L hôtel est très bien situé, au bout de la rue commerçante de Reykjavik, banque et commerce pour se ravitailler tout à côté.

Personnel de bons conseils et à l écoute.

Chambre propre et matelas agréable - à noter lits doubles et couettes individuelles. Certaines chambres ont été refaites et d autres sont un brin vieillottes mais toujours propres.

Petit bémol pour la douche à l italienne qui arrose littéralement toute la salle de bain...

Y aller sans hésiter...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 7 février 2014

Hôtel bien situé dans le centre de Reykjavik. Au calme.

Chambre petite mais propre, déco un peu vieillotte. Literie correcte sans plus.
Salle de bain minuscule et sombre. Sèche cheveux dispo.
Salle de repas/petit déjeuner spacieuse et du choix dans le self.

Place de parking (privé) en extérieur, derrière l'hôtel. Peu de place par contre

Accueil chaleureux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chateau Chinon, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

Séjour d'une semaine en Islande, organisé par Green Aventure.
L'hôtel est très bien situé, au bout de la principale rue commerçante, ce qui est à la fois intéressant pour profiter facilement des centres d'intérêts de la ville et très calme.
Le personnel est disponible et fort serviable : en cas de pépins, ils font leur maximum pour débloquer la situation.
Notre chambre (la 104) était agréable avec une déco personnalisée vraiment sympathique. Literie de très bonne qualité, le système de couettes individuelles nous a convaincu (et converti!). Petits bémols : la chambre manque un peu d'espace de rangement, mais celà reste gérable et le ménage entre deux clients mériterait d'être un peu plus poussé (chaussette inconnue trouvée sous le lit).
Pendant notre séjour, de nombreuses chambres étaient en cours de rénovation mais nous n'avons pas été dérangé par les travaux.
Le petit déjeuner sous forme de buffet était varié, un gros coup de coeur pour les gaufres.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 18 novembre 2011

En WE prolongé en Islande,nous avons séjourné dans cet hôtel charmant, propre et dont le personnel est toujours disponible. Même en partant à 4hoo du matin, ils nous ont ouvert la salle pour prendre un café et des gâteaux et le sandwich était préparé pour notre long voyage sur le retour. La situation de l'hôtel est parfaite puisque juste à deux pas du terminal de bus et de l'artère principale où se trouve toutes les boutiques et les restaurants.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Dearborn, Michigan
Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai été très content de cet hôtel pour ma semaine touristique en Islande. Les plus : réceptionnistes très agréables et serviables (je suis arrivé à 8H du matin après un vol de nuit, et ils m'ont donné ma chambre dans l'heure); il y a un ordinateur avec accès gratuit à Internet dans le hall; c'est bien situé (je n'ai pas eu besoin de prendre le bus ; il y a une banque juste en face de l'hôtel), c'était calme tout le temps que j'y étais ; propre ; restaurant haute qualité ; prix raisonnables. Les moins : le menu de petit-déjeuner est léger et ne change jamais, il n'y a pas de plats chauds ; la douche est petite (même si ces douches en angle sont assez répandues en Europe.)