Contrôle des avis
2 370 résultats
Avis publié : 23 avril 2012

Trop éloigné du centre, dans un quartier sans intérêt... Chambres spacieuses et fonctionnelles. Eviter le restaurant du dernier étage, trop cher et malgré la superbe vue, préférer le restaurant du rdc, voire le bar. Éviter les desserts... Avantage : office du tourisme sur place, mais accueil plutôt froid.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2011

Radisson Blu Saga :grande chambre donnant sur la ville , literie douteuse , tache de sang sur l'oreiller ...
ménage sommaire , employés odieux douloureuse semaine pour nous surtout en venant de l'hotel " le radisson 1919 un vrai bonheur que je vous recommande , bon emplacement ,service irreprochable , gentillesse du personnel

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

Hôtel sans intérêt (on dirait un hôtel d'aéroport), sans charme, défraichis, loin du centre et très cher. Pas de climatisation et chaleur étouffante dans la chambre au milieu de la nuit...
Je ne recommanderais sûrement pas cet hôtel alors qu'il y en a beaucoup d'autres dans le centre beaucoup plus agréables et charmants.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 avril 2008

Nous sommes venus dans cet hôtel pour quatre nuits parce que c'était le lieu de réunion d'une conférence.

Commençons pas l'emplacement : c'est loin du centre, peut-être 15 minutes de marche, ce qui est assez long. En outre il se trouve sur une colline près de la route nationale centrale de Reykjavik ce qui signifie que le coin n'est pas très attrayant et qu'il est aussi légèrement bruyant. L'immeuble de l'hôtel est grand et moche de l'extérieur mais très joliment décoré dans un style scandinave. Personnellement, j'adore vraiment ce style qui est moderne (pas nécessairement contemporain) et relaxant. Les réceptionnistes nous ont toujours beaucoup aidé pour toutes nos demandes (nous donner une chambre qui répondait à nos demandes, nous conseiller des restaurants, des excursions etc) Nous avions une chambre au 6ème étage, qui était spacieuse et très agréable avec une vue sur le coté de l'aéroport de la région. Même s'il n'est pas d'un style nouveau, il était pratiquement immaculé. La salle de bain était spacieuse aussi avec une douche qui fonctionnait très bien.

Les matelas des lits étaient assez bien. Le problème majeur a été que les portes frappaient lourdement quand elles se fermaient. NOUS avons essayé nous-même de fermer la porte sans faire de bruit et c'était impossible. Nous avons eu la chance que les chambres d'à coté de la notre n'étaient pas occupées durant notre séjour. Les aménagements de la chambre étaient bien. L'hôtel offre le wifi gratuit ce qui est génial.

Le petit déjeuner était aussi correct. Des œufs brouillés, du saumon, du fromage, des céréales, des yaourts aux fruits etc. Globalement un très bon séjour, bien que si j'étais venu juste en tant que touriste, j'aurais préféré être plus proche du centre.

Avis publié : 12 octobre 2007

Reception un peu vieillotte mais haut satnding dans les chambres doubles avec une vue sublime sur tout Reykjavik. Cette hôtel est pratique car à côté de l'aéroport domestique de Reykjavik. A un peu plus de 25 minutes de marche du centre ville, l'hôtel est un peu isolé. Cependant, il y atoutes les commodités et le buffet du petit déjeuner est merveilleux.
Seul reproche la froideur à l'accueil.

• Séjour en : avril 2004, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)