2 360 résultats
Avis publié : 5 mai 2012

Nous y avons séjourné fin avril 2012. Nous sommes venus en Islande pour y voir un maximum de paysages! De ce fait nous ne restions que très peu de temps dans l'hôtel! Nous y venions uniquement pour dormir et manger le matin. Le voyage que nous avons fait était une offre avec le petit déjeuner compris donc concernant le prix de la chambre et la restauration, je ne peux pas me prononcer, à savoir si c'était cher ou non.
Il est vrai que la façade de l'hôtel n'est pas terrible du tout, en revanche concernant la propreté de notre chambre, je n'ai rien à redire, les serviettes de toilettes étaient changées tous les jours alors que personnellement je ne trouvais pas cela nécessaire, le ménage était fait tous les jours également.
Concernant le petit déjeuner, hé bien je me suis régalée! du coup on économisait sur le repas du midi! Mis à part ce détail, c'était du petit déjeuner continental, pour que tous les clients s'y retrouvent.
En ce qui concerne l'accueil, le personnel était très sympathique et disponible. Nous sommes arrivés le premier jour aux environs de 22h30 et la personne à l'accueil à ce moment-là nous a indiqué sans problème où trouver un endroit pour manger.
N'étant pas des feignasses, nous sommes allés au centre de Reykjavik à pieds, cela nous à pris au maximum 10 mn.
Nous ne sommes pas des habitués de l'hôtel, nous y sommes allés car c'était compris dans l'offre à laquelle nous avions souscrit, nous ne venions pas pour rester dans la chambre d'hôtel bien au contraire, alors nous sommes peut-être moins exigeants que les personnes qui ont laissé les avis précédents.

Pour nous cet hôtel est loin d'être aussi horrible et repoussant que ce que j'ai pu lire dans les avis précédents.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Trop éloigné du centre, dans un quartier sans intérêt... Chambres spacieuses et fonctionnelles. Eviter le restaurant du dernier étage, trop cher et malgré la superbe vue, préférer le restaurant du rdc, voire le bar. Éviter les desserts... Avantage : office du tourisme sur place, mais accueil plutôt froid.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2011

Radisson Blu Saga :grande chambre donnant sur la ville , literie douteuse , tache de sang sur l'oreiller ...
ménage sommaire , employés odieux douloureuse semaine pour nous surtout en venant de l'hotel " le radisson 1919 un vrai bonheur que je vous recommande , bon emplacement ,service irreprochable , gentillesse du personnel

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

Hôtel sans intérêt (on dirait un hôtel d'aéroport), sans charme, défraichis, loin du centre et très cher. Pas de climatisation et chaleur étouffante dans la chambre au milieu de la nuit...
Je ne recommanderais sûrement pas cet hôtel alors qu'il y en a beaucoup d'autres dans le centre beaucoup plus agréables et charmants.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 avril 2008

Nous sommes venus dans cet hôtel pour quatre nuits parce que c'était le lieu de réunion d'une conférence.

Commençons pas l'emplacement : c'est loin du centre, peut-être 15 minutes de marche, ce qui est assez long. En outre il se trouve sur une colline près de la route nationale centrale de Reykjavik ce qui signifie que le coin n'est pas très attrayant et qu'il est aussi légèrement bruyant. L'immeuble de l'hôtel est grand et moche de l'extérieur mais très joliment décoré dans un style scandinave. Personnellement, j'adore vraiment ce style qui est moderne (pas nécessairement contemporain) et relaxant. Les réceptionnistes nous ont toujours beaucoup aidé pour toutes nos demandes (nous donner une chambre qui répondait à nos demandes, nous conseiller des restaurants, des excursions etc) Nous avions une chambre au 6ème étage, qui était spacieuse et très agréable avec une vue sur le coté de l'aéroport de la région. Même s'il n'est pas d'un style nouveau, il était pratiquement immaculé. La salle de bain était spacieuse aussi avec une douche qui fonctionnait très bien.

Les matelas des lits étaient assez bien. Le problème majeur a été que les portes frappaient lourdement quand elles se fermaient. NOUS avons essayé nous-même de fermer la porte sans faire de bruit et c'était impossible. Nous avons eu la chance que les chambres d'à coté de la notre n'étaient pas occupées durant notre séjour. Les aménagements de la chambre étaient bien. L'hôtel offre le wifi gratuit ce qui est génial.

Le petit déjeuner était aussi correct. Des œufs brouillés, du saumon, du fromage, des céréales, des yaourts aux fruits etc. Globalement un très bon séjour, bien que si j'étais venu juste en tant que touriste, j'aurais préféré être plus proche du centre.