Contrôle des avis
2 387 résultats
Avis écrit le 29 juillet 2012

hotel accueillant, personnel sympathique, bon petit dej ; avons eu une chambre familiale sans rien demander, avec prêt de jouets pour enfants ! l'hotel se situe à 10 minutes à pied du centre de la capitale, et dispose d'un grand parking .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 mai 2012

Je suis enchanté par cet hotel et son personnel !
La chambre est trés confortable, propre et le buffet des petits-déjeuner trés bien fourni et copieux. Rien à redire ! Je voulais juste préciser que le personnel est trés aimable et à l'écoute ! Je ne sais pas si j'ai déjà connu des personnes aussi acceuillantes ! J'ai eu un problème de vol de mes papiers d'identité et argent dans Reykjavik (pas à l'hotel) et le personnel m'a été d'un grand secours et d'une grande humanité ! Je précise que si je retourne un jour en Islande je ne manquerai pas de retourner dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : les chambres au 7 eme étage sont silencieuses et confortables
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis écrit le 5 mai 2012

Nous y avons séjourné fin avril 2012. Nous sommes venus en Islande pour y voir un maximum de paysages! De ce fait nous ne restions que très peu de temps dans l'hôtel! Nous y venions uniquement pour dormir et manger le matin. Le voyage que nous avons fait était une offre avec le petit déjeuner compris donc concernant le prix de la chambre et la restauration, je ne peux pas me prononcer, à savoir si c'était cher ou non.
Il est vrai que la façade de l'hôtel n'est pas terrible du tout, en revanche concernant la propreté de notre chambre, je n'ai rien à redire, les serviettes de toilettes étaient changées tous les jours alors que personnellement je ne trouvais pas cela nécessaire, le ménage était fait tous les jours également.
Concernant le petit déjeuner, hé bien je me suis régalée! du coup on économisait sur le repas du midi! Mis à part ce détail, c'était du petit déjeuner continental, pour que tous les clients s'y retrouvent.
En ce qui concerne l'accueil, le personnel était très sympathique et disponible. Nous sommes arrivés le premier jour aux environs de 22h30 et la personne à l'accueil à ce moment-là nous a indiqué sans problème où trouver un endroit pour manger.
N'étant pas des feignasses, nous sommes allés au centre de Reykjavik à pieds, cela nous à pris au maximum 10 mn.
Nous ne sommes pas des habitués de l'hôtel, nous y sommes allés car c'était compris dans l'offre à laquelle nous avions souscrit, nous ne venions pas pour rester dans la chambre d'hôtel bien au contraire, alors nous sommes peut-être moins exigeants que les personnes qui ont laissé les avis précédents.

Pour nous cet hôtel est loin d'être aussi horrible et repoussant que ce que j'ai pu lire dans les avis précédents.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 avril 2012

Trop éloigné du centre, dans un quartier sans intérêt... Chambres spacieuses et fonctionnelles. Eviter le restaurant du dernier étage, trop cher et malgré la superbe vue, préférer le restaurant du rdc, voire le bar. Éviter les desserts... Avantage : office du tourisme sur place, mais accueil plutôt froid.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 septembre 2011

Radisson Blu Saga :grande chambre donnant sur la ville , literie douteuse , tache de sang sur l'oreiller ...
ménage sommaire , employés odieux douloureuse semaine pour nous surtout en venant de l'hotel " le radisson 1919 un vrai bonheur que je vous recommande , bon emplacement ,service irreprochable , gentillesse du personnel

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple