“Cher!”

Radisson Blu Saga Hotel
N° 44 sur 54 Hôtels à Reykjavik
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous avons fait la semaine de nouvel an. Les prix étaient chers pour peu de choix! Un Christmas buffet a 100.- qui ne valait pas la peine et la soirée de nouvel an très décevante. Un chanteur qui faisait des chansons tristes, l'esprit de fête n'y était pas.... Je suis déçue.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 106)

Avis publié : 2 janvier 2013

Nous y avons séjourné au moment du réveillon du jour de l'an. Hôtel sans aucun charme, du type grande chaîne; propreté moyenne des chambres; chaleur étouffante la nuit. Hôtel très excentré. Usine: queue au petit-déjeuner, service qui laisse à désirer.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2012

la deco est dépassée mais très propre, calme, accueil et service parfait (ne pas abuser du saumon au pdj)

à 15 min du centre à pied, à cote de l'aeroport (national) de reykjavik mais on entend pas trop les avions (il y en a peu car uniquement vols intérieurs)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Un voyageur GO Voyages
Algiers, Algeria
Avis publié : 26 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 6 août 2012

Hôtel correct mais bien excentré par rapport à la ville de Reykjavik.

Chambre vieillotte donnant sur l'aéroport domestique d'Islande.

Autour de l'hôtel, aucun restaurant. Pour manger en ville, il faut compter un bon 10-15 minutes de marche. C'est une promenade pas désagréable mais qui est quand même de trop après une journée à barauder un peu partout.

Nous n'avons pas testé les restaurants de l'hôtel mais nous avons tenté la livraison à la chambre de la pizza. Bonne idée confortable et abordable!

Pour les excursion, des pick-up à l'hôtel sont proposés. Je vous les conseille fortement. De même que le transfert entre l'aéroport Keflavik et la ville.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

hotel accueillant, personnel sympathique, bon petit dej ; avons eu une chambre familiale sans rien demander, avec prêt de jouets pour enfants ! l'hotel se situe à 10 minutes à pied du centre de la capitale, et dispose d'un grand parking .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2012

Je suis enchanté par cet hotel et son personnel !
La chambre est trés confortable, propre et le buffet des petits-déjeuner trés bien fourni et copieux. Rien à redire ! Je voulais juste préciser que le personnel est trés aimable et à l'écoute ! Je ne sais pas si j'ai déjà connu des personnes aussi acceuillantes ! J'ai eu un problème de vol de mes papiers d'identité et argent dans Reykjavik (pas à l'hotel) et le personnel m'a été d'un grand secours et d'une grande humanité ! Je précise que si je retourne un jour en Islande je ne manquerai pas de retourner dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : les chambres au 7 eme étage sont silencieuses et confortables
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Reykjavik
Miõborg
Radisson Blu 1919 Hotel, Reykjavik
Radisson Blu 1919 Hotel, Reykjav...
N° 30 sur 54 à Reykjavik
Grand Hotel Reykjavik
N° 25 sur 54 à Reykjavik
Miõborg
Icelandair Hotel Reykjavik Natura
Icelandair Hotel Reykjavik Natur...
N° 37 sur 54 à Reykjavik
Háaleiti
Reykjavik Lights by Keahotels
Reykjavik Lights by Keahotels
N° 18 sur 54 à Reykjavik

Vous connaissez Radisson Blu Saga Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Saga Hotel

Adresse: Hagatorg, Reykjavik 107, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Reykjavik
N°9 des hôtels Spa à Reykjavik
N°21 des hôtels de luxe à Reykjavik
Catégorie de prix : 133€ - 299€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Saga Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Rezidor, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, HotelsClick, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Saga Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Saga Hotel, Reykjavik Hotel
Radisson Reykjavík