2 359 résultats
Avis publié : 2 janvier 2013

Nous y avons séjourné au moment du réveillon du jour de l'an. Hôtel sans aucun charme, du type grande chaîne; propreté moyenne des chambres; chaleur étouffante la nuit. Hôtel très excentré. Usine: queue au petit-déjeuner, service qui laisse à désirer.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2012

la deco est dépassée mais très propre, calme, accueil et service parfait (ne pas abuser du saumon au pdj)

à 15 min du centre à pied, à cote de l'aeroport (national) de reykjavik mais on entend pas trop les avions (il y en a peu car uniquement vols intérieurs)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 6 août 2012

Hôtel correct mais bien excentré par rapport à la ville de Reykjavik.

Chambre vieillotte donnant sur l'aéroport domestique d'Islande.

Autour de l'hôtel, aucun restaurant. Pour manger en ville, il faut compter un bon 10-15 minutes de marche. C'est une promenade pas désagréable mais qui est quand même de trop après une journée à barauder un peu partout.

Nous n'avons pas testé les restaurants de l'hôtel mais nous avons tenté la livraison à la chambre de la pizza. Bonne idée confortable et abordable!

Pour les excursion, des pick-up à l'hôtel sont proposés. Je vous les conseille fortement. De même que le transfert entre l'aéroport Keflavik et la ville.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

hotel accueillant, personnel sympathique, bon petit dej ; avons eu une chambre familiale sans rien demander, avec prêt de jouets pour enfants ! l'hotel se situe à 10 minutes à pied du centre de la capitale, et dispose d'un grand parking .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille