Contrôle des avis
2 405 résultats
Avis écrit le 23 mai 2013

Hôtel appartenant à une grande chaine, sans charme, pas très bien situé. Ambiance froide. Bar et restaurant glacial. Vue des chambres sans intérêt. Préférez un hôtel en centre ville. Pas grand chose à dire...

Date du séjour : janvier 2013
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons fait la semaine de nouvel an. Les prix étaient chers pour peu de choix! Un Christmas buffet a 100.- qui ne valait pas la peine et la soirée de nouvel an très décevante. Un chanteur qui faisait des chansons tristes, l'esprit de fête n'y était pas.... Je suis déçue.

Date du séjour : janvier 2013
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous y avons séjourné au moment du réveillon du jour de l'an. Hôtel sans aucun charme, du type grande chaîne; propreté moyenne des chambres; chaleur étouffante la nuit. Hôtel très excentré. Usine: queue au petit-déjeuner, service qui laisse à désirer.

Date du séjour : décembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 août 2012

la deco est dépassée mais très propre, calme, accueil et service parfait (ne pas abuser du saumon au pdj)

à 15 min du centre à pied, à cote de l'aeroport (national) de reykjavik mais on entend pas trop les avions (il y en a peu car uniquement vols intérieurs)

Date du séjour : août 2012
Avis écrit le 26 août 2012