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38 avis sur 2 489
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

L'hôtel parait de qualité mais le service laisse vraiment à désirer: un 3j pour avoir la wifi malgré mes demandes à répétition, des travaux qui font du bruit toute la journée, un emplacement particulièrement isolé. Seul point positif: le très bon petit dej.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci 482claral
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RB_Saga, Manager de Radisson Blu Saga Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2018
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Dear Clara,
We thank you for your feedback about your stay with us.
We regret if you have experienced this service at our hotel as you described and that the current renovation work has caused any inconvenience for you. We are trying our best to upgrade our rooms and facilities hence the noise which are limited to the daytime hours when most of our guests are away from the hotel. We hope that you will give us another opportunity to enjoy a good and worthy hotel stay next time you visit Reykjavik. We are though glad to read that you have enjoyed our breakfast.
Kind regards,
Team Saga

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Chambres propres, bien équipées.
Trop petites pour être une chambre familiale, trois lits une place.
Salle à manger impersonnelle et froide.
Très beau buffet de petit déjeuner.
Personnel aimable.
Hôtel en rénovation.
Déçu parce qu’il ne vaut absolument pas un 4 étoiles.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci lbmr6058
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RB_Saga, Manager de Radisson Blu Saga Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2018
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Dear Decu,
thank you for your review.
We appreciate your feedack and your comments.
We are undergoing a major renovation and we would be glad to welcome you back once completed.
Kind regards,
Daniela

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 juillet 2018

L'hôtel jouit d'une bonne situation, en hauteur, et les chambres offrent une vue dégagée sur la ville et les environs. L'immeuble, sans charme, trône au milieu d'un parking. Les chambres mériteraient d'être rénovées (du moins les standard). Le petit déjeuner est excellent. Reste un service, notamment à la réception, inefficace et peu aimable, très loin du niveau que l'on peut imaginer pour la chaîne. Faisons abstraction des travaux qui vous forcent à effectuer un parcours du combattant pour atteindre votre chambre.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci nais37
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RB_Saga, Guest Relations Manager de Radisson Blu Saga Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2018
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Dear Guest,
Thank you for your rating and your review. We appreciate your feedback as we continue to renovate our hotel and look forward to better looking facilities and improved guest experience. Thank you for your comments.

Warmest Regards,
Sonja
Guest Relations

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Avis écrit le 3 mars 2018

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
RB_Saga, Guest Relations Manager de Radisson Blu Saga Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2018
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Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 18 septembre 2017

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. La première fois, nous étions dans la partie non renovée de l'hôtel (il est en plein travaux, la façade ne donne d'ailleurs pas très envie d'y entrer mais cela devrait s'améliorer) : là, les chambres sont grandes mais vraiment vieilles et pas toujours propres (moches mortes dans la nôtre), la seconde nuit (à la fin de notre séjour) nous avons été upgradées dans une business room dans la partie rénovée de l'hôtel et on entre alors dans une toute autre expérience : luxe, propreté, comfort et équipements multiples (machine à café Nespresso, peignoirs et chaussons etc). Pour ce qui est du personnel : ils sont très gentils et disponibles à la réception et au housekeeping. Le buffet petit-déjeuner est très copieux et propose des produits frais et variés. L'hôtel n'est pas dans le centre-ville mais à moins de 15 min à pied. Il n'y a pas grand chose dans le quartier à part une station essence et une boulangerie, par contre, il y a une super piscine publique à 10min de l'hôtel et le quartier est très calme.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée si possible
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Brussels144
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RB_Saga, Guest Relations Manager de Radisson Blu Saga Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2017
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Dear guest,

Thank you for your review and your feedback regarding your two stays. We are sorry that your first stay left much to be desired but happy to hear that you enjoyed your second stay with us. We are happy that you liked the newly renovated business class room and the amenities provided as well as the service you received from the staff. We are in the midst of renovations and we certainly look forward to having the entire hotel redesigned and we await the opportunity to welcome you to a refurbished hotel should you decided to come back.

Warmest Regards,
Sonja
Guest Relations

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