“Superbe”

21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous nous sommes rendus à pied de puis notre hôtel à cette piscine publique un samedi soir.

Quelle bonne surprise, des bassins à différentes température (jusqu'à 44°) une piscine olympique pour réellement nager. un toboggan pour faire les fous (même à notre grand âge), un espace pensé pour les enfants avec une profondeur moindre mais également un panier de basket et des buts de water polo... Une centrifugeuse pour sécher les maillots à la sortie.
Passée la surprise du "Douchez vous sans maillot" avant de vous rendre à la piscine dans les douches collectives (hommes et femmes sont séparés - je précise pour les inquiets et les coquins). Une très bonne soirée jusqu'à 22heures. C'est à 5 minutes à pied d'un grand nombre d'hôtel et résidence. Nous étions au Hilton Nordica.

Visité en mars 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Havre St. Pierre, Canada
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Très propre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous sommes allés nous baigner en soirée, la piscine était peu achalandée et très chaude. C'était très propre et il y avait un système de bracelet électronique pour notre casier barrée et pour payer.

Visité en octobre 2013
Charleroi, Belgique
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Piscine Sympa en plein air”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Laugardalslaug piscine sympa disposant notamment de 4 hot tubs 38-40-42-44 degrés, plusieurs piscine dont une de 50 m. Hamman également ... idéal si vous souhaitez faire une journée tranquille et vous reposez , qu'importe la température extérieure vous aurez chaud ...

Visité en août 2013
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Bon rapport Qualite prix pour l'Islande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Belle piscine avec toboggan qui est très bien et donne quelques sensations... Pleins de jeux pour les enfants dans la piscine et en dehors...
Et de nombreux bains chauds et sauna...
Tout cela pour 500 isk environ donc rien à avoir avec le blue lagon par exemple...

Visité en août 2013
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Vraiment sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

L'endroit est excellent. Entre tradition et modernité chacun, grand ou petit y trouve son compte... Ouvert de 6h30 à 22h30 en plus!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Laugardalslaug ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Laugardalslaug ?