“Centre nautique vieillot mais très sympa!”
Avis sur Laugardalslaug

Laugardalslaug
Classé n° 2 sur 22 Jeux et divertissements à Reykjavik
Avis publié : 22 avril 2014

Accessible du centre ville par le bus 14 qui s'arrête juste devant, ce centre nautique a un rapport qualité-prix imbattable! 600 ikr/adulte et 130/enfant. Pas besoin de bonnet de bain et savon fourni dans les douches. 2 grands bassins de nage à 29°C de 25m: 1 couvert, 1 non, 4 bains-jacuzzi de 38°C à 44°C + un bain chaud côté enfant et un bain d'eau de mer + 1 grande piscine divisée en 2 pour les enfants avec un toboggan a 3 virages, excellent et un parcours du combattant. A cela on rajoute un bain de vapeur, des pelouses et jeux pour l'été....et tout est dit, si ce n'est que tout cela se déroule dehors....mais l'eau est tellement chaude que ça fait presque du bien de se refroidir en sortant.

Avis publié : 24 mars 2014

Nous nous sommes rendus à pied de puis notre hôtel à cette piscine publique un samedi soir.

Quelle bonne surprise, des bassins à différentes température (jusqu'à 44°) une piscine olympique pour réellement nager. un toboggan pour faire les fous (même à notre grand âge), un espace pensé pour les enfants avec une profondeur moindre mais également un panier de basket et des buts de water polo... Une centrifugeuse pour sécher les maillots à la sortie.
Passée la surprise du "Douchez vous sans maillot" avant de vous rendre à la piscine dans les douches collectives (hommes et femmes sont séparés - je précise pour les inquiets et les coquins). Une très bonne soirée jusqu'à 22heures. C'est à 5 minutes à pied d'un grand nombre d'hôtel et résidence. Nous étions au Hilton Nordica.

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous sommes allés nous baigner en soirée, la piscine était peu achalandée et très chaude. C'était très propre et il y avait un système de bracelet électronique pour notre casier barrée et pour payer.

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Laugardalslaug piscine sympa disposant notamment de 4 hot tubs 38-40-42-44 degrés, plusieurs piscine dont une de 50 m. Hamman également ... idéal si vous souhaitez faire une journée tranquille et vous reposez , qu'importe la température extérieure vous aurez chaud ...

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Belle piscine avec toboggan qui est très bien et donne quelques sensations... Pleins de jeux pour les enfants dans la piscine et en dehors...
Et de nombreux bains chauds et sauna...
Tout cela pour 500 isk environ donc rien à avoir avec le blue lagon par exemple...

Les voyageurs ayant consulté Laugardalslaug ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Laugardalslaug ?