“Honneur aux végétariens”

Cuisines : Saine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 mars 2019

Beaucoup de choix pour les non mangeurs de viande, les plats sont très bons, et variés. Un vrai plaisir, le staff est chaleureux et de bon conseil. Les prix sont également raisonnable pour la qualités de la nourriture.

Date de la visite : mars 2019
Écrire un avisAvis (1 490)
Contrôle des avis

Avis publié : 27 février 2019

Excellent repas dans ce restaurant végétarien, très chouette décoration, et beaucoup de choix au niveau des plats proposés : bowls, soupes, wraps, desserts... Produits frais et plats pleins de saveurs. Une très belle découverte, j'ai hâte d'y retourner!!

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 10 février 2019 par mobile

Tres bonne cuisine et salle à la ďeco tres sympa située à l étage. Testés Thai bowl et spinach lasagna, parfait !

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 5 février 2019 par mobile

Beau petit resto situé à l'étage et bien propre. J'ai pris le plat vedette du mois, le bol mexicain et je n'ai pas été déçue. Pour environ 10$ cad de plus, un excellent café ainsi qu'une grosse part de gâteau cru au "fromage" vegan. Les produits sont frais et le bol est super satisfaisant avec ses différentes textures dans chacune des bouchées. Ne vous attendez pas à un sourire de la serveuse; elle est expéditive mais donne quand même un bon service.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 6 novembre 2018

Repas du soir en famille : on commande comme dans un fast food, et on nous appelle quand les plats sont prêts.
Les assiettes sont bien remplies et riches en saveurs. Nous avons tous été satisfaits : 1 burger, 2 wraps et une salade avec des produits frais.
Les tables sont débarrassées une fois les clients partis, ce qui peut être gênant quand il y a un peu d'affluence et qu'on attend une table propre.
Le personnel est fort sympathique et l'accueil chaleureux.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Glo ont aussi consulté

Vous connaissez Glo ?