“Trés bien mais ...”

N° 31 sur 52 Hôtels à Reykjavik
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Trés bien mais ...”
Avis écrit le 24 avril 2013

On a apprécié notre séjour de 5 nuits dans cet hôtel . Grand hall avec cheminée, petit jeu pour les enfants, le RDC est très vaste et il y a pas mal de chose à voir . Les chambres sont plutôt spacieuses, propre mais le minibar est vide . attention : le wifi en chambre coute 6€ !! hors de prix !! il y a deux mac dispo au RDC avec wifi gratuit .
La piscine est vraiment bien, avec un bassin à 41°C. Par contre attention aux pièges : la piscine est dans un spa et les enfants ne sont autorisés que de 8h à 11h, si vous choisissez cet hôtel pour finir la journée en famille dans la piscine, c'est raté ! De plus nous avons demandé pour être sûr si l’accès était compris dans le prix de notre séjour et on nous a répondu ça dépend des chambres (ça dépend de quoi exactement je sais pas) . Nous avons demandé à l’accueil et on nous a dit "pour votre chambre c'est bon" . Nous avons réservé notre voyage par Islandair donc la prestation était comprise mais pour ce qui réservent en direct, à surveiller si c'est compris car je crois que l’accès est à 10€ .
la restauration : le restaurant SATT est très bien mais aussi trés cher . ET le service est plutôt long . Mais les plats sont vraiment de bonne qualité . L’hôtel est un peu excentré du centre ville et y'a pas grand chose d'autres dans le coin pour aller manger . Mais le restaurant fait aussi des sandwichs et des salades délicieuses qui sont en libres services au RDC pour environ 5€ .
Le petit déjeuner est parfait, très varié ! Le personnel est trés accueillant .
Le petit aéroport collé à l'hotel est plutot un atout car les avions ne s'entendent pas et on voit décollé de beaux modéles .

En conclusion, vraiment un bon hôtel mais attention aux frais supplémentaires type wifi qui sont plutôt cher . Gros point noir, la piscine limitée pour les enfants .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel que nous avons apprécié. Les chambres sont propres, de taille moyenne mais suffisante. La literie est d'excellente qualité. Vue un peu triste sur le parking.
Le petit -déjeuner est vraiment l'atout de cet hôtel : très varié et copieux, beaucoup de choix et produits de bonne qualité. Il ouvre dès 4h30 ce qui est très pratique quand vous prenez un vol retour très tôt !
Le SPA est composé d'une piscine (pas très grande, vite pleine), d'un coin 'source chaude', d'un hammam et d'un sauna.
Staff agréable et disponible.

Un point important : cet hôtel n'est pas facilement accessible si vous n'avez pas de voiture. Comptez bien 20/25 minutes à pieds pour rejoindre le centre. Il semble qu'un bus soit à disposition (3 arrêts) mais pas très pratique...En voiture ça se fait sans problème (5 minutes pour rejoindre le parking du port)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dole, France
Avis écrit le 19 décembre 2012

j'avais choisi cet hotel pour feter un nouvel an, principalement pour sa pisciine intereure... mais piscine interdite aux enfants le soir, il etait 18 H ! et mon fils à 13 ans !! et également fermée pour les fetes et le dimanche... donc finalement aucun intérêt ! en plus il est situé vraiment hors centre ville, on se sent donc isolé, sans participer à la vie de Reykjavik . sinon il est très propre, chambre confortable et très bon restaurant

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Cergy-Pontoise, France
Avis écrit le 22 juin 2012

Bonne Hotel dans l'ensemble.
Dommage de ne pas pouvoir profiter de la piscine et du spa (arrivé tardive).
Petit déjeuner bon et copieux.
Buffet du soir bon, mais pas beaucoup de diversité.
Chambre agréable, mais par contre si la chambre donne côté entrée, bus en marche dès 5h00 du matin.
DAn l'ensemble bonne Hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Reykjavik
Icelandair Hotel Reykjavik Marin...
N° 15 sur 52 à Reykjavik
Miõborg
Skuggi Hotel by Keahotels
Skuggi Hotel by Keahotels
N° 5 sur 52 à Reykjavik
Radisson Blu Saga Hotel, Reykjav...
N° 42 sur 52 à Reykjavik

Vous connaissez Icelandair Hotel Reykjavik Natura ?

Informations supplémentaires concernant Icelandair Hotel Reykjavik Natura

Établissement : Icelandair Hotel Reykjavik Natura
Adresse: Nautholsvegur 52, Reykjavik 101, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik > Miõborg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Reykjavik
N°7 des hôtels Spa à Reykjavik
N°15 des hôtels de luxe à Reykjavik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Icelandair Hotel Reykjavik Natura 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Icelandair Hotel Reykjavik Natura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Loftleidir
Loftleidir Hotel Reykjavik