“Un bon petit hotêl sans prétention, propre et efficace” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cabin

Hotel Cabin
N° 50 sur 60 Hôtels à Reykjavik
Saint-Omer, France
“Un bon petit hotêl sans prétention, propre et efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Bon hôtel pour arrêt en Islande. Nous ne sommes pas trop restés dans l'hotêl, car nous faisions un circuit.
L'hotel est moderne, récent et bien propre.
Le personnel est acceuillant et disponible.
Nous avons séjourné en chambre junior deluxe, donc spacieuse. Les autres chambres, je ne sais pas si elles sont petites. Lieu pas bruyant du tout.
Petit déjeuner correct.
Il y'a à disposition un buffet, pas testé.
Il y'a juste en face de l'hotêl un subway, un petit magasin, donc de quoi manger.
L'hotel est à 15 minutes à pieds du centre de la ville. Il y'a un arrêt de bus à côté de l'hotel.
La vue est sympa, sur la mer et les montagnes. On peut se promener le long de la berge.
Seul bémol: l'internet payant et pas de wifi gratuit.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
montrouge
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

j'ai séjourné dans cet hotel en avril au moment de l'éruption ,la réception a été très déstressante et disponible ,nous avons renouvellé notre chambre au jour le jour ,à un prix très correct (pas gonflé comme ailleurs) et nous avions les informations sur les vols.
Nous avions une chambre de luxe vue baie tout à fait corrrecte et la situation était agréable (on peut aller à pieds au centre ,à la piscine ou en bus )

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Brussels, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

C'est vrai que les chambres standard sont petites,très petites mais bon on était là pour visiter Reykjavik.Notre chambre était simple avec tout ce qu'il fallait(à part un sèche-cheveux),propre.Le petit -déjeuner simple mais suffisant.L'accueil chaleureux..on a eu un petit problème avec la réservation d'une excursion et le réceptionniste s'est coupé en 4 pour régler le problème.L'hôtel est un peu loin du centre(20min de marche),en face une station-service avec supérette et un Subway c'est pratique et un supermarché à 2 pas,centre de délassement à 2 pas avec piscine eau chaude

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Helsinki
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Cabin est un hôtel bon marché avec des chambres propres et un correct petit-déjeuner buffet inclus dans le prix.
L'hôtel est situé dans un centre d'affaires/industriel à environ 20 min à pied du centre-ville.
La bonne chose à propos de l'emplacement, c'est que c'est plutôt près de la plus grande piscine intérieure/extérieure ouverte et bouillonnante de Reykjavík appelée Laugardalur (bon marché, excellente, très beau).
Il y a aussi une jolie balade de l'hôtel vers le centre-ville si vous suivez simplement le bord de mer.
Pour faire les magasins, l'hôtel est un peu loin (en taxi jusqu'au centre-ville 1000-1500 RUB couronnes islandaises) mais pour toutes les visites on viendra vous chercher à l'hôtel.
La chambre était petite et manquait de caractéristiques mais la chambre (y compris la salle de bain) était très propre.
Le personnel était serviable et sympathique.

Francfort
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2008

Assez bien situé (bus au bas de l'hôtel), parking gratuit, nous avons opté pour la chambre deluxe qui est de taille raisonnable avec un haut plafont.

L'état de la chambre était impeccable, les lits confortables et de 2m de long; les serviettes changées tous les jours, la salle de bains assez classe. Certains diront que l'odeur y est épouvantable, mais c'est l'eau chaude chauffée naturellement qui sent le souffre, une odeur récurrente en Islande.

On ne se sent pas mal à l'aise en revenant d'excursions avec des tenues qui ne sont plus très propres, ni même si on ramène des sandwiches achetés ailleurs. Un hotel très convivial.

Ce n'est pas mon premier séjour à Reykjavik, et cet hôtel n'a rien à envier aux autres, bien plus chers.

Les seuls points "faibles" sont le petit déjeuner, assez limité et le service minimal.

Notez que de nombreuses excursions partent de l'hotel.

• a aimé — Equipement, amosphère, convivialité, parking.
  • n'a pas aimé — Petit déjeuner
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)