“hotel bien situé et confortable”
Avis sur Hotel Cabin

Hotel Cabin
N° 47 sur 55 Hôtels à Reykjavik
Avis publié : 21 juin 2012

Situé au bord e mer...ou presque, cet hôtel ,est confortable. En longeant le bord de mer on peut se rendre au port à pied en une demi-heur puis remonter vers le centre-ville
tout près de l'hotel se trouve une station de bus très pratique pour rejoindre le centre si les jambes sont fatiguée.
Le petit déjeuner, sans être extraordinaire est très correct. Le bar est sympathique, mais l'accès à internet est d'un prix prohibitif.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 249)

Avis publié : 7 mai 2012

joli hotel propre, a 20 minutes a pied du centre ville , avec une belle promenade en bord de mer. chambre un peu petite pour les standard, et composee de 2 lits jumeaux, pas de grand lit pour un couple en standard.. population de l'hotel calme et non bruyante. petit dejeuner sympathique. personnel assez sympa et disponible, sauf 1 qui ne faisait aucun effort pour se faire comprendre, et qui parlait de moins en moins fort au fur a mesure qu'on lui disait qu'on ne comprenait pas. station de bus au pied de l'hotel et possibles location de voiture moins cher que les concessionnaires habituels ( a reserver a l'avance par contre, car ils n'en ont pas beaucoup).
bref, tres bien

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2011

Hotel situé a une quinzaine de minutes du centre ville, proche d'une piscine géotermique.
Internet tres cher a l'hotel. (5 euros pour 1/4 d'heure
Personnel de l'accueil moyennement gracieux.
Personnel de restaurant tres agreable.
Buffet de crudites avec un plat chaud unique proposé en demi-pension.
Petit dejeuner simple, mais de bonne qualité.
Pas de seche cheveux dans la chambre. Il faut laisser une caution elevé&epour en recupperer un en pret.
La compagnie aerienne iceland air propose des promotions avec billet avion alelr/retour 3 nuits hotel petit dejeuner bien placé pour moins de 400 euros.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2011

Les chambres sont petites (vraiment petites!)mais très propres.Les personnel de l'hôtel se met en quatre pour vous.Ce qui est très pratique c'est la station service juste en face avec une supérette,et l'emplacement face à la mer est vraiment beau!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2011

Bon hôtel pour arrêt en Islande. Nous ne sommes pas trop restés dans l'hotêl, car nous faisions un circuit.
L'hotel est moderne, récent et bien propre.
Le personnel est acceuillant et disponible.
Nous avons séjourné en chambre junior deluxe, donc spacieuse. Les autres chambres, je ne sais pas si elles sont petites. Lieu pas bruyant du tout.
Petit déjeuner correct.
Il y'a à disposition un buffet, pas testé.
Il y'a juste en face de l'hotêl un subway, un petit magasin, donc de quoi manger.
L'hotel est à 15 minutes à pieds du centre de la ville. Il y'a un arrêt de bus à côté de l'hotel.
La vue est sympa, sur la mer et les montagnes. On peut se promener le long de la berge.
Seul bémol: l'internet payant et pas de wifi gratuit.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2010

j'ai séjourné dans cet hotel en avril au moment de l'éruption ,la réception a été très déstressante et disponible ,nous avons renouvellé notre chambre au jour le jour ,à un prix très correct (pas gonflé comme ailleurs) et nous avions les informations sur les vols.
Nous avions une chambre de luxe vue baie tout à fait corrrecte et la situation était agréable (on peut aller à pieds au centre ,à la piscine ou en bus )

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2010

C'est vrai que les chambres standard sont petites,très petites mais bon on était là pour visiter Reykjavik.Notre chambre était simple avec tout ce qu'il fallait(à part un sèche-cheveux),propre.Le petit -déjeuner simple mais suffisant.L'accueil chaleureux..on a eu un petit problème avec la réservation d'une excursion et le réceptionniste s'est coupé en 4 pour régler le problème.L'hôtel est un peu loin du centre(20min de marche),en face une station-service avec supérette et un Subway c'est pratique et un supermarché à 2 pas,centre de délassement à 2 pas avec piscine eau chaude

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple