2 355 résultats
Avis publié : 8 mars 2014

Aucun accueil à l'arrivée, même pas un petit bonjour avant de nous balancer une fiche à remplir !
La chambre était plus que minuscule et il fallait des boules quies pour dormir, nous étions du côté de la mer, qui donne sur une rue passante. De plus un des matelas était extrêmement mou

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons séjourné du 12 au 16 février dernier dans cet hôtel et pour résumer :

- Situation légèrement excentrée du centre ville, mais la ballade sur le front de mer (entre 15 et 20 minutes selon l'état de nos gambettes) est très agréable.
- Un subway et une supérette en face, parfait après une journée d'excursions éreintantes.
- dans la rue un super restau : Hamborgarfabrikkuborgarinn réservation recommandée, les burgers sont délicieux et l'ambiance sympathique.
- Pour les excursions, le bus passe nous chercher et nous redépose directement à l'hotel : très pratique.
- le jour du départ notre avion était très tôt, ils ont avancé l'heure du petit déjeuner à 4h du matin pour que nous ne partions pas le ventre vide.
- la chambre était soigneusement nettoyée tous les jours.

Points négatifs :
- mal insonorisé
- douche peu pratique et pas de sèche-cheveux
- beaucoup de groupes scolaires y séjournaient en même temps que nous.
- literie pas terrible

Astuce pour la chambre : la 529, celle où nous étions, a vue sur la mer (mais toute petite). et lits jumeaux, que nous avons collé pendant tout le séjour.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

Le gros point NÉGATIF de notre séjour en Islande a été l'Hôtel Cabin. Nous avions choisi à la base une chambre standard. L'hôtel était rempli de groupes d'adolescents en voyage scolaire à tous les étages. Tous les matins et soirs, nous avions droit aux portes qui claquent, aux adolescents qui restent devant notre porte pour discuter, qui tapent aux portes des autres toutes les 30 secondes... Etc. Nous entendions même ceux qui étaient à l'étage du dessus ou du dessous. L'isolation phonique de cet hôtel est inexistante ! On a l'impression que tout ce qui se passe sur le palier se passe dans notre chambre. Nous sommes arrivés à obtenir un changement de chambre mais la personne à l'accueil nous a dit que ce serait partout pareil car il y avait des groupes scolaires dans tout l'hôtel. Elle arrive finalement à nous trouver une chambre un peu à l'écart et nous surclasse dans une chambre "supérieure". Arrivés dans la chambre en question, la fenêtre est cassée et ne ferme pas (nous sommes en février et il fait jusqu'à -5°C ressenti -10°C dehors) ! Nous nous en contentons en nous disant que ce sera toujours mieux que la chambre standard au milieu des groupes scolaires... Mais surprise ! Le lendemain soir, un autre groupe scolaire envahit notre étage du côté des chambres supérieures et nous nous retrouvons confrontés au même problème que dans la chambre standard: le bruit. Bref, un séjour cauchemardesque dans un hôtel mal entretenu avec un personnel peu aimable (parlent en islandais entre eux et rigolent devant vous), sans oublier le wifi très cher et le petit-déjeuner vraiment pas terrible ! Ok pour une étape d'une nuit (et encore...) mais sinon, à fuir.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre supérieure.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Profitant de l'offre de IcelandAir, nous n'avons pas réellement choisi cet hotel.
La chambre double est propre, les lits très mous, mais on y dort bien.
Dommage, pas de prise de courant juste a coté du lit pour recharger son portable.

Dans la petite salle de bain, que le strict minimum : verre à dents, serviettes, et gel douche. Prévoir du shampoing si on a les cheveux fragiles et le sèche cheveux si nécessaire !

Le buffet du petit déjeuné est bof, mais on s'y fait. Dommage qu'il n'y ait pas de jus de fruit (hormis une sorte de Tang à l'orange). Nous n'avons pas tenté le salade bar.
Par contre, possibilité de petit déjeuné dès 4h du matin, ce qui est parfait avant de prendre l'avion

Le personnel de l'hotel est comme il faut.

L’hôtel est à coté d'un des grand axe, donc on part rapidement sur les route, d'autant que le parking est gratuit.
Le bus est à coté de l’hôtel, mais on est au centre ville en 15-20 minutes à pied.
Pour les excursions, pas de soucis, les bus viennent chercher à l’hôtel également.

Pour moi, le plus gros point négatif est l'absence de Wifi gratuit, avec un tarif exorbitant si on craque ( près de 10€ la journée ). Heureusement, il est possible d’accéder régulièrement à du wifi gratuit dans Reykjavík même !

A oui, se méfier de la carte magnétique de l’hôtel qui se démagnétise facilement ( 3 fois en 5 jours ... )

Au final, un hôtel qui ne nous a pas coûté très cher (mais dans le cadre d'une promo), loin d'être inoubliable mais qui fait son job. Seul regret l'absence de Wifi gratuit.

Astuce pour la chambre : nous étions au 6e, coté ville, pas de soucis particulier
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 février 2014

Hotel simple mais propre. Petite literie avec salle de bains fonctionnelle. Finalement calme malgré la taille de l'établissement. Pas loin du centre grâce à la proximité du bus. Petit-déjeuner très correct.Enfin, un service d'accueil à l'écoute et une bonne organisation.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo