Contrôle des avis
2 405 résultats
Avis écrit le 17 octobre 2015

Hôtel un peu excentré mais on rejoint assez rapidement le centre ville (15 minutes de marche, en longeant la mer, c'est plus joli).
Les chambres sont propres, mais les chambres doubles sont vraiment petites. Les lits sont collés l'un à l'autre. Pour une nuit, c'est suffisant, mais un peu plus de place serait appréciable. Accueil sympathique, petit déjeuner varié, beaucoup d'informations touristiques, wifi gratuit.

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 5 octobre 2015

Emplacement trop excentré à 2,5 km du centre ville bien que le bus passe devant. Les chambres sont minuscules pas plus de 6 m2 et nos valises ne passaient même pas sous le lit. C'st inconcevable de proposer de telles cages à lapins. Heureusement que nous n'y étions que pour dormir. Le buffet n'offrait que des crudités froides et un plat chaud pâtes ou poisson pané. A éviter. Nous envisageons de retourner en Islande mais c'est un hôtel où ne nous retournerons jamais

Astuce pour la chambre : Aucun conseil. Les chambres sont toutes minuscules et monacales
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2015

L'hôtel est une usine à touristes. Les parties communes sont correctes, des salons à tous les étages; petit déjeuner complet pas pas varié si on est là plusieurs jours. Mais le nom de l'hôtel dit bien où on est : les chambres sont des cabines, valises sous les lits obligatoirement ! La salle de bain fait 1m20 au carré ! ( y sont logés la douche, les toilettes, le mini lavabo; n'oubliez pas pas votre sèche cheveux !). Nouvelles Frontières a grand tord d'avoir sélectionné cet hôtel. Et il est à une demi-heure du centre ville où il y a tous les bons petits restaus.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2015

Très grand hôtel avec vue sur un dépôt de bus, excentré, chambre propre style cabine (très petite), nous étions 2 personnes et en ouvrant la valise nous n'avions plus de place pour passer. Immense salle à manger bruyante. Petit déjeuner sommaire. Je n'y retournerais pas.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 juillet 2015 par mobile

L'hôtel Cabin s'adresse aux personnes peu regardantes sur l'hébergement. Accueil standard, chambres monacales, petit-déjeuner sommaire, à 20min à pied du centre-ville de Reykjavik. Face à la mer. Excursions réservables depuis l'hôtel. Wifi gratuit (pour voir les baleines, par exemple).

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en famille