“1 nuit, mais pas plus !”

Metropolitan Hotel
N° 50 sur 52 Hôtels à Reykjavik
“1 nuit, mais pas plus !”
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Petit hôtel situé à proximité du centre ville. L'accueil était moyen, mais le personnel nous a malgré tout aidé à contacter différents services comme l'agence de location de voiture. Le bémol principal était la chambre : fenêtre dont la fermeture était cassée (donc en permanence ouverte), forte humidité sur les murs, et l'agencement de la salle de bain avec la douche presque sur le wc... le confort n'est pas vraiment au rendez vous, mais cela n'était que pour une nuit donc on survit!

• Séjour du septembre 2013

Seyssins, France
Avis écrit le 14 août 2013

J'ai sejourné 2 semaines dans cet hôtel dans une chambre située au 1er étage au dessus de l'entrée. Impossible de dormir sans bouchons d'oreille. Entre les fétards qui rentrent tard et les excursionistes qui partent tôt avec les bus qui les attendent moteur en marche sous la fenétre !!! En 2 semaines, mes serviettes n'ont pas été changées. Heureusement que j'avais réservé trés à l'avance avec un tarif trés interessant.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au dessus de l'entrée côté rue trop bruyantes !
  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Pully, Suisse
Avis écrit le 12 août 2013

Accueil pas très chaleureux (réceptionniste écoutait de la musique avec ses écouteurs), lit pas du tout confortable (literie pas droite et ressorts qui font mal au dos). Propreté pas terrible, pas mal de poussière. Petit-déjeuner acceptable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Reykjavik

Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 13 novembre 2012

J'y ai passé une nuit et effectivement cet hôtel n'est pas ce qui est des plus agréable.

C'est un peu vieillot, les chambres sont vraiment petites mais pour ma part j'étais arrivé à ne pas payer plus de 30 € la nuit en m'y prenant très très très en avance en période très creuse. Du coup pour le prix ca me va, je n'étais pas à Reykjavik pour passer mon temps dans l'hotel. Il y a internet dans la chambre, la tv, une salle de douche et moi j'avais un coin pour ranger ma valise.
Bref rien de bien mais pour une nuit ou deux quand on vient juste pour dormir ça va très bien.
Surtout au vu de sa situation qui est son véritable point fort !!!

Faut pas s'attendre à un truc super car ce n'est pas un truc super.

Le petit déjeuné se limite aux biscuits et céréales premier prix de chez Bonus.

Le personnel n'est pas non plus des plus accueillant mais pour ce que je les ai vu (assez absent) c'est pas gênant...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo