“bien situé très agrable”
Avis sur Hotel Odinsve

Hotel Odinsve
N° 13 sur 52 Hôtels à Reykjavik
Dole, France
“bien situé très agrable”
Avis écrit le 19 décembre 2012

hotel très bien situé en centre ville, près de restaurants sympas et des boutiques, accueil très sympa, hotel au cadre très agrable avec un très bon restaurant . chambres petites mais propres avec excellente literie et bonnes couettes bien douillettes et chaudes ! l'Islande est de toute façon un pays aux gens charmants, toujours souriants !

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Avis écrit le 13 juin 2012

Cet hôtel est situé sur 2 sites distincts proches l'un de l'autre dont l'un se compose d'appartements. Le nôtre, au 2nd étage cad le plus élevé, devait bien mesurer 100 m2, meublé design scandinave, 2 chambres, 1 grande salle de bain, 1 belle cuisine bien équipée , 1 salon/sam immense...vraiment superbe. La vue sur la minuscule prison décrite partout n'est vraiment pas un problème, nous avons mis 2 jours à comprendre qu'il s'agissait d'une prison ! La nuit est bruyante mais les vitrages efficaces pour s'en préserver. Nous avons bénéficié ici des premiers double-rideaux occultants dans les chambres de notre séjour. Déco design, liaison téléphonique avec la réception du site principal; service de ménage en chambre classique; même de la documentation disponible au 1er étage. Accueil mitigé selon les interlocuteurs de la réception par ailleurs d'où ma notre très bien et non excellent. Très bien situé pour accéder au centre-ville, nous y retournerons....éviter le restaurant par contre sauf si vous avez envie de manger français. Petit-déjeûner un peu décevant (à prendre sur le site principal le cas échéant)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Lausanne
Avis écrit le 14 avril 2012

Le service est décevant, la propreté inadéquate, la salle de bain médiocre, à part l'emplacement il ne vaut vraiment pas la peine. Des détails comme la tuyauterie rouillée, les meubles vieux et laids...
Nous avons été déçus croyant aux photos exposées sur le site...qui sont certes bien prises mais non représentatives de l'état décadent.
Un conseil donc évitez cet Hotel qui a fortement besoin d'être rafraîchi.

• Séjour du avril 2012
lyon
Avis écrit le 9 février 2012

Très bien place, au calme.
Chambre simple mais confortable. En revanche les petits détails ne st pas toujours soignés ( trace de moisissures au plafond, sèche cheveux fondu sur une partie)
Bon hôtel pour faire une étape d une ou deux nuits.
Accueil gentil et à l écouté.
Restaurant ferme pour travaux quand nous y étions.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 novembre 2011

Cet hôtel allie l'avantage d'être en plein centre ville (on a une rue de la plus grande rue commercante avec tous les magasins, les cafés et les restaurants) et très calme, car c est une rue residentielle. Nous etions situés au dernier étage , avec une tres jolies vue sur le centre.
Déco soignée, et epurée dans le plus pure style scandinave, chambre très propre et très saine. Literie et draps de grande qualité qui promettent de belles nuits.
SDB un peu petite mais suffisante. Pas mal de rangements ds la chambre /Excellent petits déjeuners, frais et variés.
Wifi GRATUITE - un petit parking public est dispo devant l hotel , qui coute environ 5 euros la journée.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
guidel
Avis écrit le 15 octobre 2011

Super hôtel pour découvrir Reykjavik car il est très bien placé, mais au calme (un luxe dans le centre de cette ville!).
A deux pas des rues principales, des bus, de la grande église, 20min à pied de l’aéroport domestique.
Notre chambre était très claire, bonne literie, propre (5 jours).
Noté excellent car le petit déjeuner est vraiment parfait.
Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
CANNES
Avis écrit le 20 août 2011

3 nuits de réservés par "Eurobooking" la 1° nuit on me propose une suite de 130m2 , les 2 autres une double superior.
en arrivant on me dis que la suite de 130 m2 est en fait un appartement situé à plus d'un km et sans service hôtelier! pour cause de surbooking. lamentable

A part ca hôtel très bien situé , belle chambre moderne et confortable, accueil.... nordique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux