“Excellent hôtel et très bien situé”
Avis sur Hotel Odinsve

Hotel Odinsve
N° 15 sur 53 Hôtels à Reykjavik
Avis publié: 1 mars 2014

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel très bien situé. , proche de la rue commerçante et de la boutique, à 2 minutes, ( les mamies qui tricotent les pulls). Accueil très sympathique. Le restaurant propose des plats de type "français", d'ailleurs un des serveurs est français. Attention le vendredi et samedi soir, ce restaurant a beaucoup de succès. Literie de très bonne qualité. Nous avions une chambre au dernier étage avec vue, sur Reykjavik, magnifique et pratique avec le petit balcon pour photographier les aurores boréales juste au dessus de l'hôtel, je sais nous avons eu de la chance.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Odinsve
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 janvier 2014

Wow! Moi j'ai adoré l'Islande!! Cet hôtel est super bien localisé pour se promener à pied. La bouffe au resto est géniale. On dort bien, les lits sont confortables, les oreillers sont comme des nuages :) Je voulais en rapporter une chez-moi. Très bon service! Les employés sont disponibles pour répondre à toutes vos questions!

Je vais y retourner!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 26 mai 2013

Bon accueil, très bon emplacement , le restaurant branché, bonne ambiance, repas et diners convenables et bon service .
Petit déjeuné en self très varié.
Personnels à la réception vraiment à la hauteur

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 décembre 2012

hotel très bien situé en centre ville, près de restaurants sympas et des boutiques, accueil très sympa, hotel au cadre très agrable avec un très bon restaurant . chambres petites mais propres avec excellente literie et bonnes couettes bien douillettes et chaudes ! l'Islande est de toute façon un pays aux gens charmants, toujours souriants !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 13 juin 2012

Cet hôtel est situé sur 2 sites distincts proches l'un de l'autre dont l'un se compose d'appartements. Le nôtre, au 2nd étage cad le plus élevé, devait bien mesurer 100 m2, meublé design scandinave, 2 chambres, 1 grande salle de bain, 1 belle cuisine bien équipée , 1 salon/sam immense...vraiment superbe. La vue sur la minuscule prison décrite partout n'est vraiment pas un problème, nous avons mis 2 jours à comprendre qu'il s'agissait d'une prison ! La nuit est bruyante mais les vitrages efficaces pour s'en préserver. Nous avons bénéficié ici des premiers double-rideaux occultants dans les chambres de notre séjour. Déco design, liaison téléphonique avec la réception du site principal; service de ménage en chambre classique; même de la documentation disponible au 1er étage. Accueil mitigé selon les interlocuteurs de la réception par ailleurs d'où ma notre très bien et non excellent. Très bien situé pour accéder au centre-ville, nous y retournerons....éviter le restaurant par contre sauf si vous avez envie de manger français. Petit-déjeûner un peu décevant (à prendre sur le site principal le cas échéant)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 avril 2012

Le service est décevant, la propreté inadéquate, la salle de bain médiocre, à part l'emplacement il ne vaut vraiment pas la peine. Des détails comme la tuyauterie rouillée, les meubles vieux et laids...
Nous avons été déçus croyant aux photos exposées sur le site...qui sont certes bien prises mais non représentatives de l'état décadent.
Un conseil donc évitez cet Hotel qui a fortement besoin d'être rafraîchi.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié: 9 février 2012

Très bien place, au calme.
Chambre simple mais confortable. En revanche les petits détails ne st pas toujours soignés ( trace de moisissures au plafond, sèche cheveux fondu sur une partie)
Bon hôtel pour faire une étape d une ou deux nuits.
Accueil gentil et à l écouté.
Restaurant ferme pour travaux quand nous y étions.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Reykjavik
Reykjavik Residence Hotel
N° 2 sur 53 à Reykjavik
Hilton Reykjavik Nordica
N° 16 sur 53 à Reykjavik
Icelandair Hotel Reykjavik Marin...
N° 17 sur 53 à Reykjavik
Reykjavik4you Apartments Hotel
N° 3 sur 53 à Reykjavik
Alda Hotel Reykjavik
N° 8 sur 53 à Reykjavik

Vous connaissez Hotel Odinsve ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Odinsve

Adresse: Odinstorg Thorsgata 1, Reykjavik 101, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°7 des hôtels de luxe à Reykjavik
N°10 des hôtels familiaux à Reykjavik
Catégorie de prix : 146€ - 347€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Odinsve 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Odinsve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odinsve Hotel Reykjavík