“Très confortable hôtel, idéalement situé, avec un personnel aux petits soins.”
Avis sur Hotel Odinsve

Hotel Odinsve
N° 14 sur 52 Hôtels à Reykjavik
Épinay-sur-Orge, France
“Très confortable hôtel, idéalement situé, avec un personnel aux petits soins.”
Avis écrit le 23 février 2011

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel. Il est difficile de trouver des points négatifs, et c'est tant mieux ! Jolies chambres, literie très confortable, belle déco accueil et salle du petit déjeuner, personnel très présent, souriant et attentionné. De plus l'hôtel est idéalement situé en centre ville dans une rue calme. Et puis il y a l'Islande en toile de fond, fabuleux pays que l'on a du mal à quitter...!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 21 février 2011

Hotel**** très bien situé, à deux pas de la rue principale mais un peu excentré donc pas de bruit aux alentours.
Hotel très propre. Partie commune nickel, chaleureuse avec des couleurs sobres, design. Feu de cheminée dans le hall.Personnel accueillant, certains parlent français, à notre écoute.
Chambre de bon standing, décorée dans les tons nordiques, au calme. Dans la chambre tv, wifi gratuit, thé et café à volonté, minibar, bonne literie propre. Bemol salle de bains riquiqui, pas de place pour poser sa trousse de toilette et forte odeur de soufre quand vous ouvrez l'eau chaude, étant enceinte ce fut un peu désagréable. Savon et shampooing à dispo, 2 serviettes/personne changées tous les jours si besoin, sèche cheveux.
Restaurant fermé les trois premiers jours de notre séjour. La salle de reto sert également de salle de petit déj. Salle très agréable avec grande baie vitrée donnant sur la rue, déco chic et sobre dans les tons noir et violet très reposant. Petit déj complet sucré et salé. Thé, café , Jus de fruit,(pas de chocolat), croissant,pain de mie, baguette, confiture, miel (pas de nutella :-( ) céréales (4 sortes), crépes et charcuterie, fromage, oeuf.
Parking gratuit de 18h à 10h. Attention les islandais ne rigolent pas avec le stationnement, nous en avons eu pour nos frais!
En bref un très bon hotel, très agréable, à conseiller.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Bognor Regis, Royaume-Uni
Avis écrit le 3 novembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

D'abord la chambre : assez petite, mais très propre, avec chauffage efficace.
Le lit était ferme et les oreillers douillets.
Le repas du soir était superbe et la bisque de homard était la meilleure que j'aie jamais goûtée.
Le petit-déjeuner offrait un bon choix de petit-déjeuner continental, avec, comme d'habitude des fromages, confitures etc. J'ai été accueil chaleureusement et, jusqu'à mon départ le jour suivant, le personnel était très sympathique.

Strasbourg
Avis écrit le 7 décembre 2008

Bien situé, permet de se déplacer facilement à pieds dans le centre de Reykjavik. Personnel accueillant rendant volontiers service, chambre (junior suite 208) confortable. Salle de bains un peu petite à la mode islandaise. WiFi gratuit dans la chambre (mais envoi des emails ne fonctionnant pas). Très bon chauffage. Tranquillité de la nuit parfois troublée par les coutumes alcooliques de certains clients qui deviennent bruyants dans ces cas là. Bon lit. Ménage bien fait. Petit-déjeuner de bonne qualité. Bon rapport qualité / prix. A conseiller.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Stockholm, Suède
Avis écrit le 5 décembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel ne ressemble à rien vu de l'extérieur et les photos ne reflètent pas la réalité.
Il est également très pratique et assez central, ce qui ne m'était pas évident quand j'ai réservé.
C'était ma 3ème fois en Islande et le Odinsve est de loin le meilleur hôtel dans lequel j'ai logé.
Ce n'est pas l'hôtel le plus moderne, le Borg est plus chic peut-être, mais cet hôtel est plus agréable.
Le mobilier dans les chambres a peut-être 8 à 10 ans, mais les chambres sont très propres et confortables et superbement décorées en style scandinave.
Nous avions une chambre au dernier étage avec une vue incroyable sur la ville.
La chambre était complètement silencieuse, le chauffage marchait très bien avec un bon contrôle de température, et la salle de bains était assez grande.
Le personnel était aussi très sympathique et très serviable.
J'y retournerai sans hésiter.
Enfin, pour couronner le tout il est également vraiment d'un excellent rapport qualité / prix.
Je suis généralement très sévère en ce qui concerne les hôtels et je voyage beaucoup, mais le Odinsve est un excellent choix.