“TOP”
5 sur 5 bulles Avis sur Grillmarkadurinn

Grillmarkadurinn
Classé n° 12 sur 462 Restaurants à Reykjavik
Cuisines : Européenne, Scandinave, Grillades
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
lyon
“TOP”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Certes le coup est un peu élevé, mais c'était vraiment excellent. Le cadre est magique, nous avons mangé dans la salle inférieure et c'était vraiment très beau. Le fish gourmet est excellent, le premier dessert de la carte est juste incroyable. On a adoré. Il est conseillé de réserver car c'était plein, nous l'avons fait de France par internbet ce qui est vraiment très pratique.

Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Suresnes, France
“Excellentissime ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons pris le menue dégustation à l'aveugle ... un vrai régal de saveur, de texture, parfaite cuisson des viandes, poissons. Seul reproche, nous n'avions pas prévenu que nous ne souhaitions goûter de la baleine. Or elle est présente dans le menu dégustation. Service impecable.

• Visité en août 2013
Gaillard, France
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Même avis que tout le monde: Excellentissime!
On y est allez une fois en arrivant à Reykjavik … et une fois en partant! C’était tellement bon la première fois qu’on a pas pu résister à la tentation d’y retourner une seconde!!
C’est fin, très bon et très bien servi !! En commandant « juste » le Fish gourmet et un désert pour 2 on était plus que full …
L’endroit est vraiment chouette, la déco est vraiment réussi, avec le grill au charbon au milieu! Même les toilettes valent le détour!
Service impeccable et rapide!
Nourriture succulente, desserts originaux, délicieux et bien présentés!
Prix on ne peut plus correct pour ce que vous avez dans l’assiette et autour.
Bref, THE adresse in Rek pour nous …
PS: penser à réserver avant …

• Visité en août 2013
Roanne, France
“meilleur souvenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

dans un cadre assez sombre (sous sol) et un decor orignal ( lichen au plafond, peaux de saumon sur les murs, mais le plafond est assez haut donc pas de risque de claustrophobie, dans des petits box pour 6 ou à de plus grandes tables) preparez vos papilles à participer à une succession d'une huitaine de plats, très fins, très variés et très savoureux, mention speciale aux frites de patate douces, les toilettes sont à visiter, très ambiance locale

Visité en mai 2013
Bruxelles, Belgique
“Un des trois meilleurs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Excellent restaurant ! Une surprise vraiment. De niveau international, service parfait, carte intéressante (bien que loin de moi l'idée de manger de la baleine ou du macareux...).

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Grillmarkadurinn ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Grillmarkadurinn ?