“Fabuleux!”
5 sur 5 bulles Avis sur Grillmarkadurinn

Grillmarkadurinn
Classé n° 12 sur 461 Restaurants à Reykjavik
Cuisines : Européenne, Scandinave, Grillades
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Chateau Chinon, France
“Fabuleux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avions réservé depuis la France via leur site Internet.
Sur place, dans un cadre très moderne et élégant, nous avons opté pour le menu dégustation : 8 plats à se partager.
Du début à la fin, un régal complet, des plats très fins et recherchés, des cuissons parfaites, des assaisonnements à tomber.
Bref : l'expérience vaut largement les 9400 couronnes, je recommande à tous les amateurs de grande cuisine!

Visité en janvier 2014

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
“Excellente soirée ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Nous avons pris le menu dégustation qui était un régal du début à la fin. Plats goûtus et délicats, service réactif et agréable - même si toutes les explications n'étaient pas compréhensibles. On en sort émerveillés avec l'envie de revenir à Reykjavik pour retourner à ce restaurant.

lyon
“TOP”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Certes le coup est un peu élevé, mais c'était vraiment excellent. Le cadre est magique, nous avons mangé dans la salle inférieure et c'était vraiment très beau. Le fish gourmet est excellent, le premier dessert de la carte est juste incroyable. On a adoré. Il est conseillé de réserver car c'était plein, nous l'avons fait de France par internbet ce qui est vraiment très pratique.

Visité en septembre 2013
Suresnes, France
“Excellentissime ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons pris le menue dégustation à l'aveugle ... un vrai régal de saveur, de texture, parfaite cuisson des viandes, poissons. Seul reproche, nous n'avions pas prévenu que nous ne souhaitions goûter de la baleine. Or elle est présente dans le menu dégustation. Service impecable.

• Visité en août 2013
Gaillard, France
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Même avis que tout le monde: Excellentissime!
On y est allez une fois en arrivant à Reykjavik … et une fois en partant! C’était tellement bon la première fois qu’on a pas pu résister à la tentation d’y retourner une seconde!!
C’est fin, très bon et très bien servi !! En commandant « juste » le Fish gourmet et un désert pour 2 on était plus que full …
L’endroit est vraiment chouette, la déco est vraiment réussi, avec le grill au charbon au milieu! Même les toilettes valent le détour!
Service impeccable et rapide!
Nourriture succulente, desserts originaux, délicieux et bien présentés!
Prix on ne peut plus correct pour ce que vous avez dans l’assiette et autour.
Bref, THE adresse in Rek pour nous …
PS: penser à réserver avant …

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Grillmarkadurinn ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Grillmarkadurinn ?