Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00
Réserver à l'avance

Façons de découvrir Église d'Hallgrimur (Hallgrimskirkja)
à partir de 68,00 $US
à partir de 38,70 $US
à partir de 57,40 $US
à partir de 54,00 $US
Contrôle des avis
18 213 résultats
Avis publié : 7 août 2016 par mobile

L'ascension au sommet de ce cloché nous permets d'avoir la plus belle vue la ville de Reykjavik. Superbe église avec une belle architecture.

Avis publié : 7 août 2016

On aperçoit le clocher quelque soit l'endroit où l'on s'être ouvert à Rekjavik, comme une invitation à venir visiter le lieu.
De près l'église est énorme et massive. A l intérieur la décoration est très épuré. Seul la visite du clocher est payante

Avis publié : 6 août 2016

une (courte) visite s'impose pour s’imprégner de cette atmosphère épurée et spirituelle. Énormément de monde.

Avis publié : 6 août 2016

Église très moderne
Un orgue magnifique à l'intérieur
On peut montre en haut (pas fait faute de temps)
Très différent de nos églises et temple, mais vaut le détour

Avis publié : 5 août 2016 par mobile

Quand on arrive par la rue en face, on voit c'est imposante église luthérienne, qui fait penser à une navette de la NASA...
Un architecture originale pour un lieu de culte.
A l'intérieur, on réalise les volumes impressionnant et d'une clarté qui lui confère une sensation de bien être...
Pour monter au sommet il faut payer un droit de passage qui n'est pas gratuit avec la city card.
Mais ça vaut la peine...