“Grosse déception.”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
38,88 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à...
Classé n° 1 sur 187 choses à voir/à faire à Reykjavik
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 7 août 2016

Sur une des rues piétonnes, l'église n'est absolument pas à mon goùt. Elle donne sur une grande place où nous nous étions donné rdv avec des amis. Nous ne sommes pas montés là haut, trop de monde.

Écrire un avisAvis (16 714)
Filtrer

Avis publié : 7 août 2016 par mobile

L'ascension au sommet de ce cloché nous permets d'avoir la plus belle vue la ville de Reykjavik. Superbe église avec une belle architecture.

Avis publié : 7 août 2016

On aperçoit le clocher quelque soit l'endroit où l'on s'être ouvert à Rekjavik, comme une invitation à venir visiter le lieu.
De près l'église est énorme et massive. A l intérieur la décoration est très épuré. Seul la visite du clocher est payante

Avis publié : 6 août 2016

une (courte) visite s'impose pour s’imprégner de cette atmosphère épurée et spirituelle. Énormément de monde.

Avis publié : 6 août 2016

Église très moderne
Un orgue magnifique à l'intérieur
On peut montre en haut (pas fait faute de temps)
Très différent de nos églises et temple, mais vaut le détour

Les voyageurs ayant consulté Église d'Hallgrimur (Hallgrimskirkja) ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Église d'Hallgrimur (Hallgrimskirkja) ?

;