“Amusant, chic, sympa”

N° 15 sur 52 Hôtels à Reykjavik
Saint Jeannet, France
“Amusant, chic, sympa”
Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

Je suis venu à Reykjavik pour le travail, et il s'agit de ma première visite dans ce pays. L'hôtel est très bien localisé, entre le port et les cafés-restaurants branchés du centre-ville, l'humour est partout, avec des petites phrases amusantes accrochées un peu partout, et des sculptures en bois représentant des touristes vaquant à leurs occupations, le service est très bon, les chambres sont petites, mais fonctionnelles, à la scandinave. Finalement, le buffet du petit déjeuner est très varié et délicieux, et le bar le soir très animé.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Avis écrit le 10 octobre 2012

J'ai séjourné du 21/09/2012 au 24/09/2012, nous avons eu une chambre juste au dessus du bar.
Quelle horreur, énormément de bruit impossible de dormir!!!!!, à éviter le we, cerise sur le gâteau à 3h du mat rangement du bar avec changement des fûts de bière, vendredi et samedi !!!! j'ai appelé pour changer de chambre, on n'a pas voulu, j'ai du insister auprès de la réception!!!
En rentrant quelle surprise, mon compte a été débité pour un soi disant vol de couverture : 160 euro la couverture!!!!!
Après 2 nuits en cauchemar, j'ai eu le droit a un cadeau!!!
J'essaye de joindre un manager et rien comme par hasard depuis trois jours !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 6 juillet 2012

Pas de sérieux et d'accueil tant au niveau de l'hôtel qu'au restaurant : ce lieu ne reflète pas la courtoisie islandaise.
Pour un voyage en famille, à déconseiller : chambre non préparée, même en fin de journée, pas de serviette en nombre suffisant, les yeux au ciel si on demande à répéter plus doucement l'explication d'un menu. Y aller pour un verre et c'est tout

• Séjour du juillet 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Reykjavik
Reykjavik Residence Hotel
Skuggi Hotel by Keahotels
N° 5 sur 52 à Reykjavik
CenterHotel Thingholt
N° 17 sur 52 à Reykjavik

Vous connaissez Icelandair Hotel Reykjavik Marina ?

Informations supplémentaires concernant Icelandair Hotel Reykjavik Marina

Établissement : Icelandair Hotel Reykjavik Marina
Adresse: Myrargata 2, Reykjavik 101, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 15 sur 52 Hôtels à Reykjavik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Icelandair Hotel Reykjavik Marina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Agoda, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Icelandair Hotel Reykjavik Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.