“Délicieuse bouillabaisse et 'open sandwich'”
Avis sur Snaps Bistro Bar

Snaps Bistro Bar
Classé n° 37 sur 486 Restaurants à Reykjavik
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“Délicieuse bouillabaisse et 'open sandwich'”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Il y avait du monde donc on a dû manger au bar mais c'était agréable quand même. Il faisait froid ce jour-là et j'ai grandement apprécié mon repas!! J'ai pris une petite bouillabaisse en entrée (on peut en avoir une plus grande en plat principal) avec de bons fruits de mer - les Islandais s'y connaissent en poisson - et ensuite, un délicieux 'sandwich ouvert', une tartine en fait, avec un mélange de champignons et de crème fraîche... Le tout arrosé d'un bon ballon de vin rouge :) ça ravigote!! Il y a pas mal de plats d'inspiration française au menu, entre autres choix.

• Visité en novembre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Convivial, bon et pas excessif”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Restaurant à la française, qui nous agréablement surpris. Les poissons étaient bien cuisinés, la tarte au citron honorable. Et les tarifs somme toute très corrects pour l'Islande.

• Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
“Repas excellent pour un prix raisonnable (pour Reykavik)”
Avis écrit le 10 août 2013

Nous sommes une famille de 4 dont 2 enfants (6 et 8 ans). Nous avons mangé dans ce restaurant deux fois. La première était par hasard car on nous avait renseigné un restaurant à proximité et nous avons confondu. Nous avons pris le poisson du jour, une moule frite et un croque-monsieur. Les plats étaient biens servis et excellents. Nous y sommes retournés une deuxième fois à la fin de notre séjour. Nous aurions aimé tester un restaurant dans les premiers au classement de Tripadvisor mais ils étaient tous complets. Nous avons eu pour la deuxième fois un accueil chaleureux, un bon service, un repas excellent pour un prix correct (pour Reykavik). Si je devais faire une critique, ce serait sur l'ambiance plus bistrot que restaurant. Mais vous pouvez franchir le pas de la porte, vous ne devriez pas être déçus.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Snaps Bistro Bar ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Snaps Bistro Bar ?