“Perfect”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Perfect”
Avis écrit le 4 septembre 2012

J'avais repéré le restaurant sur internet et j'avais très hâte d'y aller !
Nous n'avons pas du tout été déçus !! Nous sommes allés à celui d'Akureyri. Le service a été plus que parfait, très agréable et réactif. La décoration très moderne est parfaite, la lumière est tamisée et elle mets les plats en valeur.
Nous avons opté pour des : 2 rub best seller (une bonne idée sur les "spécialités") et un demi ten ten three (maki tempura). Nous n'avons pas osé prendre des RUB avec les recommandations de la cuisine (on choisit son poisson ou sa viande ainsi que les épices qui les accompagne), mais ça semblait très intéressant.
Nous en avons eu pour 60€ pour 2 ce qui est plutôt convenable pour un restaurant côté de sushis ! Un vrai plaisir et une belle découverte sans aucuns regrets.

• Visité en août 2012

“Trés belle soirée, nourriture excellente !!”
Avis écrit le 16 avril 2012

Assez dispendieux tout de même, semblable à ce qu'on retrouve dans les restaurants avoisinnants dans le centre-ville de Reyjkavik.
Nous avons été servis en français !! Il connaissait très bien la carte et nous à conseillé. Le concept est assez simple, il y a des sushis sinon on choisit son poisson ou sa pièce de viande et on choisit entre 6 à 8 façon différente de
l'appreter.
L'entrée d'artic char tempura, on ne peut passé à côté !

Les voyageurs ayant consulté Rub23 ont aussi consulté